Pour acheter, il faut poster un nouveau sujet nommé: "Achat de [le nom de votre personnage]".Armes:
Shuriken:Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.
Dégats: 5 PVcout a l'unité: 5 ryoGrand shuriken:Ce Shuriken est bien plus grand que le normal, ce qui en fait une arme redoutable.
Dégats: 20PVcout a l'unité: 15 ryoFûma Shuriken:Cette arme ressemble très fort à un Grand Shuriken, mais elle a des tranchants à l'extérieur et l'extrémité est légèrement recourbée.
Dégats:20PV cout a l'unité: 30 ryoKunai:Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Dégats:10 PVcout a l'unité:10 ryoLe Kunai à doubles tranchants:Une arme utilisée plus spécialement pour le corps à corps mais elle peut très bien servir comme arme de lancer. Comme son nom l'indique, c'est un kunai de base mais avec des tranchants de chaque côté.
Dégats:10PVcout a l'unité:10 ryoMakibishi:Des sortes de clous à 4 pointes utilisés pour couvrir une fuite, ceux-ci traversant les sandales des poursuivants et ralentissent ainsi l'ennemi.
Dégats:0 (sert uniquement pour fuir)cout: 10 ryo pour 5 makibishisKatana:Une sorte de sabre relativement tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches.
Dégats:15 PV par coupcout a l'unité: 70 ryoSenbon:On peut les utiliser en tant que projectile et ainsi toucher très facilement les points vitaux de son adversaire ou le mettre en léthargie (mort momentanée) dans une totale discrétion...
Dégats: 4 PVcout: 10 Senbons pour 10 ryoFlechettes empoisonnées:flechettes empoisonées
Dégats: 8PVcout du pack de 5: 15 ryoEquipements:
la veste:Elle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...
Dégats:0 , peut contenir jusqu'a 4 objetscout a l'unité: 35 ryoEtui a shurikens et a kunai:L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.
Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunaicout a l'unité:20 ryoSandales:De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...
Dégats:0PV cout de la paire: 15 ryoGants:Des gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...
Dégats:0PV cout de la paire: 10 ryoSacoche latérale:Poche qui se trouve sur la fesse du ninja.
Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...
Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 objetscout a l'unité: 20 ryoDrap de camouflagecout a l'unité:30 ryoObjets:Parchemin:Des sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.
Dégats: 0PV (sert que pour les invocations)cout a l'unité: 30 ryonote explosive:Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.
Dégats: 15PVcout a l'unité: 15 ryoFumigène:C'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.
Dégats: 0PVcout a l'unité: 20 ryoPilule Energétique:C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combatcout a l'unité: 25 ryofil ninja:fil ninja permettant de créer des pièges
cout de 1 mètre de fil: 5 ryo