Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Yuuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:26

J'étais dans le désert sous une chaleur écrasante. Au début c'est sympa mais à force on fatigue. Heureusement je résiste très bien au manque d'eau . Sauf que j'ai quand même des limites. En plus j'ai faim ... mais bon c'est pas la première fois. Nan il fait trop chaud. Oh on dirai un village! j'y vais ou pas ? mouais je vais juste m'approcher et tâter le terrain . Oh il y a des gens . Deux . Quoi ? oh j'entend rien. bon je m'approche un peu . Ah cette fois j'entends:

...fais quoi ici? tu es perdue ?
Nan je me promène, ça se voit pas? Moi perdue faut pas rêver non plus je cherchais quelque chose mais je l'ai perdu; Alors si vous êtes sympa je voudrais bien un peu d'ombre et puis qu'on me laisse partir . Moi ? mal en point ? mais nan je vous assure que je vais très bien. Voir quoi ? le kazekage d'accord. Allez-y je vous suis.

Hihihi j'adore ces deux là . Je suis bien gentille avec eux. Ha la la il sont un peu long à la détente .Mais c'est qui le Kazeka-chouette ou je ne sais quoi. oh et puis je verrai bien. bon ba c'est pas tout mais je commence vraiment avoir chaud; ils peuvent pas se dépêcher d'avancer... c'est très joli ici en plus j'adore les cailloux mais je dirai que ça manque un peu de vert
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeMar 25 Nov - 23:44

Un AMBU arriva avec une autre jeune fille. On avait du se croiser. J’observai la jeune fille qui s’approchait de nous. Elle aussi s’emblait non expérimentée, aspirant ninja à tous les coups. Je la regardai puis fit signe à l’AMBU de partir. J’ordonnai ensuite aux gardes de la porte d’entrer à l’intérieur du village, de nous laisser seuls. Je restai près des jeunes filles, attendant une explication quand à leur venue à Suna. Peut-être étais-ce pour une inscription à notre académie. Mais l’une n’avait pas vraiment l’air en forme. Elle avait du se perdre à mon avis.

"Alors, qu'est ce qui vous amène à Suna no Kuni?"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeMer 26 Nov - 16:10

On allait partir mais un jeune homme habillé en rouge dit a mon garde, un ANBU, je crois de me laisser avec lui et une autre jeune fille et là, surprise ! le kazka-truc n'est pas un vieux chnoc mais le beau ninja habillé de rouge. Il me regarde et moi aussi ...La jeune fille, elle ,doit pas avoir l'habitude du désert , j'ai l'impression qu'elle va tomber par terre dans deux minutes. MMMh pas très résistante il me demande pourquoi je suis là et je lui répond

Suna? Ah peut-être je pensais être aller si loin. Ba en fait je cherchais quelquechose dehors et je suis arrivée devant la porte du village.Je viens de la région de Konoha mais je n'aime pas les gens qui vivent là-bas et eux non plus ne m'aiment pas alors je suis partie.Est-ce que je peux m'installer ici?et puis je connait même pas ton nom c'est pas très poli dis-moi.
... Genesis...
Ah je t'ai pas dis le mien: je m'appelle Yuuri et je suis enchantée de te connaître. ça te gène pas que je te tutoie ? c'est parce que je t'aime bien... alors tu veux bien?
euh... tu parles de quoi là?
Ba que je m'installe ici ça tombe sous le sens.
il est pas très bavard le kazekage et un peu dur de la comprenette . c'est bizarre qu'il soit Kazekage. mais dans ma grande bonté je l'excuse et puis ça lui va bien . Je me tourne vers l'autre fille . Mouais a peu près le même âge que moi un peu plus vieille peut-être et plus grande ? non je pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

Le kazekage arriva devant moi et me dis de le suivre, je décidais donc de lui obéir car si je devais rester ici autant ne pas faire de grabuge surtout dès le premier jour. Puis une autre fille arriva, elle semblait avoir le même âge que moi mais semblée moins un piteux état. Comme ils se présentèrent tout les deux je décida d'en faire autant.

"Bonjour, je m'appelle Mitsuki Lockart et je viens d'un village près de Kiri, mais vous pouvez m'appellez Mitsuki si vous voulez, et moi je peux vous appeller par vos prénoms? Parce que j'aimerais habiter ici si c'est possible et donc si on doit vivre dasn le même village autant commencer dès maintenant à bien s'entendre."

Puis je me tourna pour m'adresser à Yuuri, je lui sourrie.

"Est-qu'on pourrait se tutoyer toute les deux? Ce serait bien, en plus on dirait qu'on a presque le même âge donc on pourrait peut-être devenir amies si tu veux bien! Moi j'ai 18 ans et toi?"

*Elle a l'air très gentille, j'espère qu'on pourra bien s'entendre et qu'elle voudra bien être mon amie, toutes mes amies de mon village sont mortes alors je n'en ai plus.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:30

Ah j'avais raison ! elle est plus vielle que moi ! Bien sur je ne me trompe jamais pour ce genre de chose.... Mitsuki ? tient c'est un drôle de nom . Elle a l'air bizarre ...mais ça me plait alors je vais peut-être dire oui . Mmmh peut-être que je fais une erreur...

...oui...

Elle me déboule dessus comme une tarée et me fait un énorme câlin . Ho je suis pas la seule a avoir des débordement d'affection dans ce pays... etje lui rends son calin en la serrant très fort comme à chaque fois que je fait un calin et ça lui coupe le souffle . Elle est vraiment pas résistante ! je ne m'excuse pas , c'est de sa faute si elle est fragile. en plus elle a 18 ans elle est censée être plus solide.

Ah oui au fait j'ai 16 ans !

Ils me regardent avec des grands yeux, légérement hébétés. Ba quoi je suis pas si jeune que ça !

Alors Genesis on peut s'installer ?

Décidemment ce fichu kazeka-truc est vraiment coincé...Ah enfin il se décide à ouvrir la bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:15

Quand Yuuri accepta de devenir mon amie je fus envahie d'une joie immense et je sauta dans ses bras pour lui faire un groc câlins et je l'embrassa sur le front. Elle me rendis mon câlin comme pour sceller notre amitié toute nouvelle et faillis au passage me broyer les côtes.

*J'avais raison, elle est vraiment très gentille et en plus on dirait qu'elle a aussi tendance à aimer faire des câlins aux gens, je suis sûre qu'on va bien s'entendre toute les deux et qu'on va devenir les meilleures amies du monde. En plus je suis sûre qu'on a plein de points communs, enfin à part le fait d'adorer les câlins, d'avaoir presque le même âge et d'être des filles. Par contre le kazekage il a l'air plutôt coincé et pas très marrant, ça risque de pas être drôle tous les jours. Pfff...*

Je me détache de Yuuri et me tourne vers le kazekage pour lui parler.

"Bon, alors on peut s'installer ici ou pas? S'il-vous-plaît!"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:36

Les deux filles commençaient à s’impatienter, tandis que je les observais d’un air d’incompréhension total. Enfin je me décidai à leur donner une brève réponse.

« Oui. »

Un mot, un seul. Clair, net, précis. Suffisant. Du moins de mon avis. Voyant ces deux gamines complètement hystériques se faire de grandes embrassées sans même se connaître, je fus pris d’une bouffée de chaleur. Presque du dégoût. Mais si elles faisaient partie de mon village, je devais apprendre à m’y habituer. Chose quasi-impossible. Mais je m’efforçai à rester calme pour ne pas leur faire peur.

« Vous pouvez entrer. »

Je les regardais d’un air sinistre, presque effrayant.




HRP: Yuuri, evite de dire ce que font ou disent les autres, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:28

A ba il nous répond enfin ! l'est vraiment très long a la détente. C'est pas très agréable, j'ai l'impression d'être indésirable, qu'il ne veut pas me répondre certaines fois Je me demande vraiment comment est-ce qu'il peut être kazekage. Et là, il nous regarde bizarrement comme s'il ne nous comprenait pas. Oh il a l'air d'être en colère! Où peut-être qu'il est jaloux? ba oui c'est presque sûr! bon ba je vais vérifier ça tout de suite. A trois, uuun , deux troiiis !

Hyaaa !

je lui saute dessus et ...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

Je la vis s'élancer sur moi et me bondir dessus. Pris d'une soudaine pulsion, je l'attrapai par le cou et la plaquai au sol, les yeux pâle, des yeux de tueur. J'observai la jeune fille. Aucune arme. Je la lachai doucement et réajustai mes manches.

"Pff.... Evite de faire peur aux gens que tu ne connais pas. Fais attention."

Je l'aidai à se relever doucement et la pris par les hanches pour la faire grimper sur mon épaule.

"Bouge pas."

Elle devait avoir le souffle coupé et être dans l'incapacité de marcher. C'était ma façon de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

Je me suis retrouvée plaquée par terre d'un coup sans me rendre compte de quoi que ce soit. Je pouvais plus bouger. Il m a lachée mais je suis restée par terre parce que j'étais sous le choc, le souffle coupé. Puis après il m'a prise tout doucement comme si il était désolé et posée sur son épaule comme un sac a patate ... mouais il est presque gentil au fond . Je sens une drôle de bulle dans mes poumons, j'essaie de la garder pour moi mais elle gonfle de plus en plus . Je tiens un peu puis ça y est je lache tout d'un coup : j'explose de rire . Je ne peux plus m'arreter puis tout a coup , sans avertir je me tait . J'ai mal.

pardon


je ne suis pas vraiment désolée mais je ne peux rien dire d'autre. je gigote pour me mettre un peu mieux. Il est plutôt confortable le Kazeka-chouette. J e demande qu'elle tête il a.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeVen 28 Nov - 0:34

Le kazekage décida enfin de nous répondre, je fus très contente qu'il accepte et je je vous l'embrasser pour le remercier mais Yuuri fut plus rapide que moi. Je voulais faire comme elle quand elle se retrouve plaquée au sol sans pouvoir rien faire. Je ne compris pas tout de suite ce qui se passait et quand j'eus enfin compris, Yuuri était déjà sur l'épaule du kazekage en train de se faire portée comme un vulgaire sac à patate.

*Bah dis donc, j'ai interré à faire gaffe et à pas trop lui sauter si je veux rester en un seul morceau. Enfin, Yuuri va bien c'est le principal, je crois qu'il a cru qu'elle allait l'attaquer, c'est pour ça qu'il a réagit comme ça. Mais bon, ça n'excuse pas tout, ce n'est quand même pas une façon de traiter une jeune fille qui veut s'installer dans le village qu'on dirige, il devrait être content d'avoir des nouvelles recrues et essayer de ne pas nous blesser dès notre arrivée.*

Je décidais de marcher tranquillement derrière Yuuri et Genesis.

*Quand même, elle en a de la chance Yuuri, elle vient à peine d'arriver et il la porte déjà dans sur son épaule, bon comme un sac à patate mais il la porte quand même! Ah là là... Mais bon, je suis sûre qu'il lui a fait très mal alors il faut bien qu'il trouve un moyen de s'excuser. Et puis la jalousie c'est pas bien, je devrais me donner des claques!*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitimeVen 28 Nov - 11:09

--> suite dans centre-ville
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Yuuri   Arrivée de Yuuri I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Yuuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Yuuri
» dossier de Yuuri
» Arrivée de Mitsuki
» Arrivée de Naoki
» Entrainement de Yuuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Portes (entrée obligatoire)-
Sauter vers: