| Visite de Suna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Visite de Suna Ven 28 Nov - 11:14 | |
| Mitsuki avait fini par nous suivre, et nous étions rentrés dans le village de Suna. Les AMBU avaient refermé les grosses portes d'entrée. A présent, nous étions proche du centre ville, du coeur battant de Suna. Je posai délicatement la jeune fille sur un banc puis fis signe à Mitsuki de s'approcher. Je m'assis alors près d'elles. "Alors, dites m'en un peu plus sur vous. Quel niveau avez-vous? Kunoichi? Ou êtes-vous de simple villageoises?" Je les regardai d'un air persant, cherchant à deviner moi même la réponse. | |
|
| |
Yuuri Aspirant ninja de Suna
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le château de Louis XIV Affinités : Raiton et katon Nindo : Essayer de travailler un peu plus... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 11:37 | |
| Ah ba c'est pas trop tôt je commençais a le trouver un peu moins confortable. Ouch ! le banc est vraiment dur! je regrette son épaule. Il nous parle ! Mon dieu il sait faire des phrases assez longues ! Ouah je le pensait aussi bavard.aller puor lui faire plaisir je répond . Au fait c'est quoi la différence entre kunoichi et villageoise ? Ah oui
Moi je pense être une kunoichi mais c'est pas facile à savoir. En tout cas je suis pas une villageoise! Pourquoi? ba tout simplement parce qu'une villageoise ne sait pas utiliser ... Aaaaah il est où ? Oups j'ai du le faire tomber tout à l'heure en te sautant dessus Genesis. Ah nan le voilà. Oui donc je disait qu'une villageoise ne saurait pas utiliser mon anneau .
Je leur montre mon anneau . Je suis sûre qu'il n'ont jamais vu une arme comme ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 11:47 | |
| Yuuri se désigna comme étant une kunoichi, mais elle ne semblait pas vraiment sur d'elle. Elle ne devait pas savoir exactement de quoi il s'agissait. Puis elle sortit un anneau pour la moins déconcertant. Je l'observai avec attention.
"Alors tu es une kunoichi, ou ninja. Mais dis moi, qu'est ce que c'est que ça? Est ce que c'est une arme?"
Je continuais de l'observer sans même lever la tête pour lui répondre. Je pris l'objet avec délicatesse pour ne pas l'abimer. Il me semblait si bisarre. On aurait cru une relique ancienne, un objet très vieux. Cependant, sa texture était récente. Peut-être étais-ce une copie. | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le château de Louis XIV Affinités : Raiton et katon Nindo : Essayer de travailler un peu plus... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 12:12 | |
| Genesis me pris mon anneau des mains pour l'observer. il avait l'air étonné . il me demanda ce que c'était et si c'était une arme/
Oui c'est mon grand-père qui l'a fait . Avec un anneau que je trimbalai avec moi depuis longtemps... il me l'a offert pour mon anniversaire. Il m'a fait une arme comme ça parce qu'il avait vu que je lançais très bien mon anneau . après , je me suis entrainée chaque jour . je rate jamais ma cible. Et j'ai même réussis à coupé un arbre avec. Et puis regarde il a pas une seule rayure ni un seul éclat . Des marchand m'ont dit que ce métal leur était inconnu. Moi je trouve ça plutôt banal. C'est très pratique pour la chasse.
Bin oui je vois pas ce qu'il y a de spécial dans un anneau de métal. Je vais pas leur dire la taille de l'arbre parce qu'ils ne me croiraient pas . Deux mètres de diamètre mais j'ai fait ça pour aider les bûcherons .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 12:41 | |
| Je l'écoutai attentivement, pensif. Pendant de longues secondes pesantes, je restai silencieux. Il s'agissait bien d'une arme tranchante. Je lui redonnai en douceur puis levai la tête. Je fixai mes yeux bleus dans son regard. "Garde très précieusement cette chose, ce n'est pas courant. Je n'ai jamais vu un métal pareil. C'est très ancien en tout cas. Ne te le fais pas voler, sa valeur doit être immense. Je te montrerai peut-être mon arme à moi, si tu le souhaites. La mienne aussi est unique, mais pas de la même façon. Il va falloir vous trouver un logement." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 12:56 | |
| Il me l'a rendu en me disant de la garder très précieusement. je sais pas ce qu'il ont avec mon anneau mais ils sont pareils, en train de me dire qu'il est super rare et super important. bon ba je sais qu'il est rare vu qu'il en a qu'un .mais je vois pas pourquoi il est important. En tout cas je le garde . Oh il a des beaux yeux ! Ah non il faut pas faire ça je vais rougir !Je me demande pourquoi est-ce qu'il les cache derrière son chapeau... La sienne aussi est unique . Elle doit être très belle ...
Un logement ? mais ça veut dire ... qu'on a le droit de vivre ici ! Cooool ! ... dit je peux te sauter dessus ?
allez dis oui. en plus je t'ai demandé très gentiment alors tu pourrai faire un effort ! Et puis il devrait être content , je fais pas ça à tous les gens que je croise ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 13:03 | |
| Elle redevint enthousiaste, et me demanda si elle pouvait se jetter sur moi. Je réfléchissai un moment avant de lui donner ma réponse. Finalement j'acceptai, pour lui faire plaisir et ne pas le véxer. "Oui, vous pouvez loger ici. Vous faites à présent partie du village. Et oui, tu peux. Mais fais quand même attention de ne pas te blesser. J'irai te chercher un bandeau de Suna tout à l'heure." Je restai calme, attendant qu'elle m'étouffe en partie en me sautant dessus. J'avoue que je n'avais pas vraiment l'habitude. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 13:13 | |
| avant de lui sauter dessus je le regardait comme un chat regarde un oiseau avant de l'attaquer. Il en a mit du temps avant de donner sa réponse. Oh il se prépare au choc. Bon ba puisque c'est comme ça je vais y aller... comme un boulet de canon.
merci !
A trois , uuun ..... trouas Je lui saute dessus de toute mes froce ou du moins celles qui me restent. ! Hiiii j'y suis aller plus fort que ce que je pensais et je m'attache a lui tellement fort que je sens des truc qui craquent. Emportée par mon élan je le déséquilibre ... on tombe je ferme les yeux dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 13:25 | |
| Je la vis bondir en me remerciant. Ca y est, j'étais foutu. Je sentis ses bras m'entourer, mes articulations craquer. Elle n'y étais pas allée de main morte. Je me sentis basculer, vers l'arrière, et elle s'accrocha à moi. On allait se donner en spectacle devant toute l'assemblée. Génial. Je sentis le sol me rentrer violament dans les côtes tandis que je la serrais fort dans mes bras pour lui éviter de se blesser. Je retins un cri de douleur, me contentant de serrer les dents. Mes os fragiles manquaient de se briser au moindre choc, et je venais d'en subir un inutilement. Je la relâchais doucement, peinant à me relever.
"Est ce que ça va?"
Dernière édition par Genesis le Ven 28 Nov - 13:42, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 13:35 | |
| Ouch je sentis le choc a travers son corps. Je pense que ça a du lui faire mal. Moi j'ai rien, je suis bien dans ses bras, en train de l'écraser devant Mitsuki les yeux fermés . Je respire, je suis bien. J'ouvre un oeil puis l'autre et je me relève après lui .
Oui je vais très bien même , et toi ça n'a pas l'air d'aller. Je m'excuse.
Oups il à l'air d'avoir mal . m'enfin c'est quoi ce pays où les gens sont tous fragile. Je me rends compte qu'il ya des gens autour de nous. Et ces gens nous regarde bizarrement. Oui bon ça va ! On est tombés mais je vois de quoi en faire tout un plat . Bon d'accord c'est le kazeka-truc mais il a dit qu'il était d'accord alors je l'ai fait. Bouh ! les gens m'énerve . Je me tourne vers Mitsuki
toi aussi tu veux un câlin ? moins fort bien sûr ! | |
|
| |
Mitsuki Genin de Suna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 13:43 | |
| J'assistais à la scène tranquillement sans me faire remarquer, on aurais dit qu'ils avaient complètement oublié ma présence. Je sentis un petit pincement de jalousie me serrer le coeur.
*Ah, c'est pas bien j'arrête pas d'être jalouse depuis que je les ai rencontrés, c'est pas bien, bonh puisque c'est comme ça moi aussi je vais tenter ma chance, je veux un câlin moi aussi!!!*
"Dis, je peux te faire un câlin moi aussi pour te remercier de nous avoir acceptées dans ton village! S'il-te-plaît!"
J'attendis la réponse en le regardant avec des yeux implorants à en faire craquer plus d'un, ma spécialité.
"Ah, au fait, pour la question que tu as posé, je ne suis pas une villageoise, où du moins je n'en suis plus une, mais j'aimerais devenir une kunoichi si c'est possible."
Entre temps, Yuuri s'était relevée et me demandais si je voulais un câlin moi aussi; Je lui sourrie.
"Bien, sûr que j'en veux un, j'adore ça les câlins mais un peu moins fort que tout à l'heure s'il-te-plaît." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 19:44 | |
| Yuuri s'était tranquillement relevée et avait proposé un calin à Mitsuki. Celle ci accepta et répondis enfin à ma question. Elle n'était ni ninja, ni villageoise. Je me décidai alors à tester leur niveau. Mais elle aussi me demanda un calin. L'horreur. J'avais des douleurs intenses dans tout le dos et les côtes, et j'étais de nouveau condamné à une scéance de torture. Je peinai à me relever et la regardai en face. "Désolé. Mais mon organisme n'est pas habitué à ce genre de... pratiques. Je vais vous emmener en mission avec moi, et je testerai votre niveau global. Etes vous inscrites à l'académie?" | |
|
| |
Mitsuki Genin de Suna
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!! Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 20:17 | |
| Quand Genesis me répondis non je fus profondément véxée, je lui tourna le dos en croisant les bras et je lui répondis sèchement.
"Oui, je suis inscrite à l'académie."
Puis je me tournais vers Yuuri, je la pris dans mes bras et je lui fis un gros câlin.
*Non, mais, quel horrible type il accepte bien les câlins de Yuuri mais pas les miens, sous prétexte que son pauvre petit corps n'est pas habitué! Non, mais tu vas voir, je vais t'habituer aux câlins mon vieux, ça je te le certifie. En plus mes câlins ne font pas aussi mal que ce de Yuuri, il aurait dû le remarquer quand il m'a vu lui faire un câlin devant les portes. Grrr.... Je le déteste, en tout cas on peut dire que grâce à lui notre relation à très bien démarrée, je le déteste déjà alors que je viens à peine d'arriver. Pourtant d'habitude je ne déteste que les personnes que je trouves moches, mais pour lui je vais faire une exception! Grrrr.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Ven 28 Nov - 21:17 | |
| Mitsuki me parut profondément véxée . Je la comprends il pourrait faire un effort. Elle te touche a peine quand elle te fait un calin. Mais bon je lui en fait un le plus doucement possible histoire de ne pas la blesser. Je regarde à nouveau ma victime. Elle a vraiment l'air mal en point . J'avoue que j'y suis allée un peu fort... Ba on oublie ça ma tite Yuuri c'est pas le moment de culpabiliser.
Ouiii je me suis inscrite!
Aie! j'ai mal ! mais faut pas que les autres le voit sinon ils vont s'inquiéter et m'emmener dans un hôpital et ça je veux pas ! je déteste les truc dans ce genre là. les guérisseurs encore je veux bien mais les médecins... ils me font vraiment peur. Allons ma chérie on se redresse on sourit et on oublie qu'on a mal. c'est vraiment pas agréable. Quand je pense que Genesis est plus blessé que moi . Il faudrait l'emmener a l'hôpital .
Genesis,Tu ne croit pas qu'il faudrait aller a voir un médecin pour tes blessures ? non sérieusement ! T'es pas d'accord Mitsuki ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Dim 30 Nov - 22:43 | |
| Je les écoutai patiemment, silencieusement. Elles étaient toutes deux inscrites, ce qui me facilitait la tâche de leur apprentissage en tant que kunoichis. Yuuri commença à parler de m'emmener voir un medecin et je lui souris. J'étais mal en point, mais j'en avais l'habitude. " Ne t'inquiete pas comme ça, Yuuri. Mon état physique est décadent, et j'ai l'habitude des douleurs vives. Alors ça ira. Allons vous chercher une mission dans mon bureau. C'est par là." Je fis alors quelques pas vers une grande rue animée avant de m'écrouler au sol. Je tentai de me relever mais en vain. Je parvins à m'accroupir les main à terre. "Kuchiyose no Jutsu... Kirikiri no Maï..." Une fumée ocre tapissa le sol et une énorme belette apparut. Elle était ailée de longues ailes blanches, accrochées sur sol dos par une chaine de fer elle même soutenue au bout d'un long manche d'acier, se dissimulant sous la masse de plume. Elle m'attrapa par les pattes avant et me déposa sur son dos avec douceur. Je caressai son pelage doucement. "Merci. Allons à mon bureau. Venez les filles." | |
|
| |
Mitsuki Genin de Suna
| Sujet: Re: Visite de Suna Mar 2 Déc - 20:15 | |
| Yuuri me demanda si je pensais que Genesis devait aller à l'hôpital et honnêtement je me disais qu'il pouvait souffrir autant qu'il voulait je m'en fichais totalement. Il avait refusé de me faire un câlin alors maintenant entre nous deux c'était la guerre. Et j'étais bien décidée à la remporter cette uerre, c'est à dire réussir à avoir enfin un câlin. Et mon câlin je l'aurais car quand j'étais décidée à faire ou à avoir quelquechose, on ne pouvait plus me détourner de mon objectif. Et j'étais bien décidée à l'avoir ce câlin, coûte que coûte! Je me décidais quand même à suivre Genesis, il avait beau être un horrible type sans coeur, il n'en restait pas moins le Kazekage et de ce fait il allait pouvoir m'aider à devenir kunoichi, surtout qu'il avait l'air de bien vouloir nous aider, donc autant ne pas refuser. Je marchais tranquillement derrière lui à côté de Yuuri quand il s'écroula par terre.
*Aïe! Il a vraiment l'air mal en point, je sais bien que je ne voulais pas me préoccuper de lui et de sa santé, mais là quand même, il a vraiment pas l'air d'aller bien. Bon, oublions qu'il a été méchant en refusant de me faire un câlin et essayons de l'aider.*
"Euh, vous voulez qu'on vous aide à marcher pour aller à l'hôpital vous faire soigner? Parce que, là vous avez vraiment l'aire mal en point, vous devriez vraiment aller vous faire soigner."
J'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'une grosse belette avec des ailes apparue devant nous dans un grand nuage de poussière et pris Genesis sur son dos.
*Génial! Alors c'est ça qu'on appelle une invoctaion, c'est la première fois que j'en voit une! C'est trop génial, j'en veux une aussi§ Mais pas une belette, je voudrais plutôt un espèce de lapin géant qui ressemble à une peluche qu'on a envie de câliner!* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Mar 2 Déc - 21:26 | |
| bon ba tant pais pour lui si il veut pas y aller, c'est pas moi qui vais le forcer surtout si on doit faire une mission. Je suis pas très contrariante pour ça. En plus je crois que Mitsuki est tellement vexée qu'elle se fiche complètement du fait qu'il ait mal. Je le voit se préparer a partir vers une rue ... Ah mais non je veux pas allez au milieu de tout ces gens ! J'aime pas les bains de foule. Bon j'exagère un peu , mais je déteste être au milieu de plein de gens. Je le suit à coté de Mitsuki les eux un peu en l'air avec la tête de Genesis au bord de mon champs de vision pis tout à coup plus de Genesis. Je baisse les yeux et il est là par terre ! et je vais bien qu'il me dit avec le sourire! Mitsuki à l'air inquiète . Ah en fait elle fait semblant ! Elle lui demande si il veut qu'on l'aide mais moi j'ai pas envie... Et là ya un truc qui apparait dans de la fumée jaune. je croit que c'est une fouine ou quelque chose comme ça avec des ailes. Genesis se retrouve dessus et on continue notre chemin
C'est parti ! Et toi tu ne fais tomber mon pauvre petit Genesis tout fragilisé ! mais je pense que je peux te faire confiance ... euh c'est quoi ton nom s'il te plaît ?
J'adore cette bestiole , mais je préfère les chats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Mar 2 Déc - 22:16 | |
| Yuuri s'approcha de ma belette et lui demanda son nom. Elle la charia un peu, lui disant de ne pas me faire tomber. Je souris en voyant la longue queue touffue de Kamatara fouter le sol s'un air d'indignation. Elle tourna la tête et fixa ses yeux brillants dans le regard de Yuuri. Elle lui souffla dessus doucement, mais s'en fu assez pour lui dresser les cheveux sur la tête. Je ris légèrement. "Elle s'appelle Kamatara. Désolé pour son humeur massacrante. Elle a du mal à vivre en société depuis que son anciene propriétaire est morte." Je lui mis un tape amical sur le flanc. "Eh, ma belle, tu pourrais être un peu plus simpa avec mes amies..." "Désolée..." | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Mer 3 Déc - 15:51 | |
| Je m'approche en lui demandant son nom et là, elle me souffle dessus ! ba quoi y a pas de raison! J'en mène pas large, et je sens que mes cheveux se dressent sur ma tête. Elle me rappelle quelque chose ... J'ai pas peur mais je suis surprise, chose qui m'arrive un peu trop souvent à mon goût. Mais bon , on s'y habitue. Je l'aime vraiment beaucoup cette Kamatura. En plus c'est pratique ce truc pour appeler un ami pour te porter ! Je rêve: Genesis rigole ! c'est vrai que c'est pas le fou rire mais quand même ! Ah mais nan faut pas qu'elle change ! je l'aime bien comme ça...
T'es pas obligée d'être plus gentille avec moi ! moi je t'aime bien comme ça ! Mitsuki et Genesis je dis pas .
J'ai un sourire qui m'illumine le visage je suis heureuse : J'ai un chez moi , enfin presque , j'ai des amis et je vais devenir un ninja ! Ke regarde le ciel pendant qu'on s'enfonce dans la foule et je me demande comment on fait pour voler... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Suna Mer 3 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Suna | |
| |
|
| |
| Visite de Suna | |
|