Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remise des premiers bandeaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:54

Nous arrivâmes enfin près du grand bâtiment de Suna. Nous montâmes jusqu'au deriière étage où se situait mon bureau. Kamatara se freyait un chemin au milieu des longs escaliers pentus, à tout allure, en quelques coups de pattes. Un peu secoué, j'attendis Yuuri et Mitsuki en haut, en poussant la porte de mon bureau. J'entrai alors, suivi des deux filles. Kamatara me déposa sur ma chaise de bureau et parti s'allonger dans un coin. Je ne devais pas être légé. Je fouillai dans un tiroir et en sortis deux bandeaux de Suna impécables. Je les posai à plat et attendai.

"Venez, voila vos bandeau. Vous êtes à présent des futur ninjas du sable."
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeMer 3 Déc - 18:13

Ah ba c'est pas trop tôt ! Je commençais à en avoir marre de marcher. Même pas fatiguée ! Oh non encore un escalier! Genesis se fatigue pas lui, mais Kamatura doit finir par le trouver un peu lourd. Mais bon c'est normal , il est pas épais comme ça mais il a du muscle alors c'est forcément un peu lourd. On rentre dans son bureau et pendant qu'il cherche des trucs dans son bureau je regarde dehors, enfin j'essaie. Je n'aime pas être enfermée dans quelque chose. J'aime l'espace et l'air du dehors. Quand je regarde a nouveau à l'intérieur , j'aperçois deux bandeau sur le bureau . Bien pliés tous neuf. Pour nous ?

C'est pour nous ? On peut en prendre un ?

Je suis très contente mais je me calme sinon je encore faire une bêtise. J'ai très envie de lui plaquer deux gros bisous sur les joues mais je me retiens pour ne pas ...

...Dit je peux te faire un bisou ? C'est sans risque , pas de bobos.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:44

Je trouvais ça génial d'avoir une invocation et quand je voyais Kamatara souffler sur Yuuri je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à son propriétaire et j'avais de plus en plus l'envie d'avoir une invocation moi aussi. On finit par arriver dans le bâtiment où se trouvait le bureau de Genesis et là qu'est-ce-qu'on voit des escaliers!

*Oh non! Des escaliers, j'en ai marre de marcher, je viens déjà faire un long voyage de Kirir à ici et quand je me dis que je vais bientôt pouvoir souffler un peu en allant dans un bureau pour peut-être s'asseoir, on nous met quoi, des escaliers, on dirait qu'ils font ça exprès pour vous dégouter d'intégrer leur village. Bon allez, je les monte ses escaliers, je prends mon bandeau et je pourrais ensuite peut-être aller chez moi et m'écraser sur mon lit pour me reposer.*

Je monte les marche doucement pour ne pas trop me fatiguer en essayant d'avoir l'air d'aller bien pour que les deux autres ne croient pas que je suis grave à terre. Puis, ça y est les escaliers sont fini et on arrive enfin dans le bureau de Genesis, j'observe son bureau et je le trouve plutôt pas mal pour le bureau d'un type sans coeur qui refuse les câlins. Kamatara dépose Genesis qui a l'air d'aller mieux, ce qui me rassure un peu, sur son fauteuil et il commence à farfouiller dans un tiroir pour en sortir deux magnifiques bandeaux de Suna tout neufs. Mon visage s'illumine d'un grand sourire car je trouve l'emblème de Suna plutôt joli et que je suis aussi contente d'avoir ce bandeau car il prouve que maintenant je suis une vrai kunoichi.

"Ouah! Ils sont beau, je peux vraiment en prendre un."

J'en prend et je le met, je sors un miroir de ma poche et j'admire le résultat.

*Hummm...sur le front j'aime pas trop, je vais plutôt l'accrocher autour de ma taille comme une ceinture, ce sera très bien.*

"Au fait, Genesis, je peux te faire un bisou moi aussi pour te remercier."

*Et t'as pas le droit de refuser cette fois-ci sinon tu vas pas comprendre ce qui va t'arriver.*
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:14

Les deux filles prirent lentement leur bandeau. Mitsuki l'accrocha tout d'abord à son front et se regarda avec un miroir de poche. Mais cela ne sembla pas lui convenir et elle finit par l'accrocher à sa taille telle une ceinture. Elles me demandèrent alors de pouvoir chacune m'embrasser. Je réflechissis un moment, ou du moins fis que si je le faisais, pour les faire languir un peu. Finalement un léger oui de la tête, sans un mot, attendant que ma sentence soit assouvelie. Je regardai Kamatara avachie dans un coin, roulée en boule, sa longue faux posée près d'elle. Je souris légèrement en posant un regard bien veillant sur elle. J'avais promis de bien m'en occuper, et j'étais bien décidé à y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:34

Genesis réfléchissais à notre proposition et je n'avais qu'une envie, me jeter sur lui pour l'embrasser et l'empêcher de réfléchir pour me venger du fait qu'il est refusé mon câlin. Il finit par accepter. Je souris et je passa derrière son bureau pour l'enlacer en l'agrippant au cou, en faisant attention de ne pas le blesser, et je lui colla un gros bisou sonore sur la joue, j'étais aux anges, j'avais complètement oublié ma fatigue et je restais là, accrochée à lui, contente d'avoir pû enfin le remercier de nous avoir aider et contente aussi d'avoir pû avoir enfin un petite geste d'affection de sa part.

"Merci! Tu as eu de la chance d'avoir accepté car sinon je taurais quand même sauté dessus pour te faire un câlin en te serrant très fort, car c'est le sort que je réserve à ceux qui refuse mes câlins. Et toi tu as refusé tout à l'heure. En plus, je suis pas sûre que tu aurais survécu. Hi! Hi! C'est dommage car finlement tu es plutôt gentil sous tes airs de pauvre type très stricte, sévère et incapable de s'amuser. Humm... Bon, finalement je crois que je vais arrêter de te faire la tête."

*Ah bah finalement il est pas si méchant que ça, je commençais à le prendre pour un type sans coeur qui sait même pas être gentil avec les jeunes filles! En tout cas maintenant je ne le déteste plus et je crois que je vais même finir par bien l'apprécier, il n'est pas si méchant finalement, il faut juste essayer de casser sa façade de type hyper stricte et sévère et on se rencontre qu'en fait c'est un type plutôt bien. Enfin, pour l'instant je ne peux pas encore trop définir son caractère et qui il est vu que je le connaîs à peine mais je suis sûre que c'est quelqu'un de bien. Et je pense qu'on va bien s'entendre, enfin j'espère. En tout cas je suis sûre de bien m'entendre avec Yuuri car on a le même caractère au niveau câlin, on a réagi en même temps. On va bien s'amuser tout les trois. J'ai hâte qu'on parte en mission ensemble comme ça on pourra mieux se connaître.*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:37

Mistuki a pris son bandeau et l'a essayé a la tête mais a priori ça lui plaît pas alors elle a mis a la taille . Elle aussi a demandé un bisous . Moi je dis qu'elle a raison faut pas se laisser faire ! Même après un refus il faut recommencer. Alors que va dire Genesis... il a dit oui ! miracle! En même temps, si il avait refusé on lui aurait fait. Mitsuki y va et moi je les laisse en les regardant. Enfin c'est mon tour ! Je m'avance . Lentement. Je le voit, il ferma les yeux et moi je souris. Je me penche un tout petit peu puis je lui un pose un mini bisous de rien du tout. Un frôlement . Il va peut-être croire que j'ai peur de sa réaction mais non, je veux juste ne pas lui faire mal. Il a pas intérêt a me dire qu'il eu mal ! c'est la première fois que je fais un bisou comme ça ! Je l'ai à peine touché ! Je recule , je prend mon bandeau et je réfléchis. Je vais me l'accrocher autour du cou . je me tourne vers les autres le visage rayonnant.

C'est joli ? Ou est-ce que je le met ailleurs ?


Je pense le laisser là mais je préfère avoir leur avis parce que si c'est pas joli faut que je le mette ailleurs mais je sais pas où.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:02

Mitsuki s'approcha et m'enlaça le cou. Elle fut assez douce. Je restai impassible et l'écoutai m'attenter un long procès sur le sal type que j'étais, mais qui était mieux finalement. Je souris légèrement en l'entendant immaginer ce qu'elle m'aurait fait si j'avais refusé. De l'espoir cette gamine. Yuuri s'avança alors et je fermai les yeux, je na sais pourquoi. Peut-être par appréhension. Finalement, je sentis un léger frolement contre ma joue, tel un petit souffle. Je rougis un peu en ouvrant mes grand yeux bleus. Je l'observai silencieusement mettre son bandeau autour de son cou et nous demander notre avis.

"C'est très bien comme ça, ne t'inquiète pas."

Je lui fis un petit sourire en coin puis me levai un peu péniblement. La douleur s'atténuait mais mes jambes tremblaient encore. Je marchai jusqu'à elle après avoir pris un petit quelque chose dans mon tiroir et passai derrière elle. Je passai mes mains autour de son cou et lui accrochai un petit ruban rouge au dessus de son bandeau. J'avançai alors vers la porte.

"Bonne nuit. Dormez bien. Demain, mission. Kamatara, viens. ll fait encore bon dehors pour cette nuit."

Kamatara se redressa et me suivis en direction des escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeSam 6 Déc - 18:43

Je me détachais de Genesis pour pouvoir laisser Yuuri lui fair une bisous, elle avait bien le droit après tout elle aussi. Et elle fit un tout petite bisous de rien de tout à Genesis, je souriais en pensant au gros bisous qu'elle m'avait fait en me rencontrant, j'étais sûre qu'elle avait fait ça pour ne pas ammocher Genesis encore plus qu'il ne l'était ou alors pour lui prouver qu'elle pouvait être douce parfois. Puis elle essaya son bandeau et décida de le mettre autour de son coup et nous demanda si ça lui allez bien.

"Non met le là, tu es très bien comme ça, et moi ça me va bien?"

Puis Genesis lui accrocha un petit ruban au dessus de son bandeau, et ça y est, je suis encore jalouse! Ah là là... Et il voulu partir avec Kamatara en disant que demain on aurait une mission et qu'il faisait encore bon dehors.

*Chouette, on va avoir une mission demain, c'est génial ça va nous permettre de mieux nous connaître mais je risque encore d'être très jalouse de Yuuri s'il continu comme ça. Ah c'est pas bien, il faut pas être jalouse c'est très mal! Mais qu'est-ce-qu'il veut dir par il fait encore bon dehors? Il ne compte quand même pas dormir dehors? Surtout dans l'état où il est, bon c'est vrai qu'on est dans le désert ici et que donc il ne fait pas froid mais quand même! Non, je dois me tromper, il est le chef de ce village, il a donc forcément une maison. Même moi j'en ai une alors que je viens à peine d'arriver. Je vais quand même lui demander pour vérifier.*

"Heu, pourquoi tu dis qu'il fait encore bon dehors pour cette nuit? Tu ne vas quand même pas dormir dehors! Si?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 12:18

Je regardai Mitsuki d'un air calme et serein. Elle me demandait si je dormais dehors.

"Ca te va très bien à toi aussi. Vous êtes de vraies petites kunoichis maintenant. Et pour te répondre, oui je dors dehors. Avec Kamatara. Il fait si bon au village du sable... Je n'aime pas être enfermé. C'est une vieille habitude qui remonte au temps où je vivais toujours dehors. Les troupes de mercenaires, c'est ça. On s'arrête à une auberge de temps à autre, mais le reste du temps on dort dehors à la belle étoile. C'est le seul souvenir qu'il me reste de cette époque. Alors je continue de vivre sous ce mode de vie. Comme une promesse pour ne jamais oublier..."

Mes pupilles s'illuminèrent alors d'un petit raie de lumière bleu turquoise. Comme une petite flamme qui jaillissait d'un plus profond de mes entrailles. Je fermai les yeux et tournai la tête vers mon invocation.

"Allez viens ma grande, allons-y avant qu'on nous prenne notre place"
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeVen 12 Déc - 19:52

Je souris quand il me dit que mon bandeau allait très bien autour de ma taille et que Yuuri et moi on ressemblait à de vrais petites kunoichis. Mais je fus étonnée qu'il me réponde qu'effectivement il dormait dehors, moi qui étais sûre que j'avais mal entendu ou mal compris.

*Quoi? Alors c'est vrai, il dort vraiment dehors? Juste pour faire pareil que quand il était mercenaire. En tout cas il a des yeux magnifiques avec cette petite raies de lumière bleu turquoise ils sont encore plus beau! Ah! Mais c'est pas le moment de mextasier devant ses yeux alors qu'il va passer la nuit dehors. En plus il a encore les blessures dûe au câlin de Yuuri. Et il a du mal à marcher à cause de ça, Kamatara est obligée de l'aider. De toute façon je déteste abandonner les gens dans le besoin, surtout si je peux les aider. Et même s'il n'est pas trop dans le besoin et que je le trouve toujours un peu sévère je dois quand même l'aider.*

"Tu vas quand même pas dormir dehors avec tes blessures tu arrives à peine à tenir debout. Euh... si tu veux tu peux venir dormir chez moi, j'ai une maison et j'ai une chambre d'amis donc j'ai de la place pour toi."

J'avais les joues assez rouges donc je baissais la tête pour essayer de le cacher, puis je pris une grande inspiration en espérant que mes joues seraient moins rouges et je me tourne vers Yuuri.

"Tu peux venir toi aussi si tu veux, ce sera mieux si on est trois."

*Comme ça je serai pas toute seule avec lui sinon j'aurai peur, faut pas oublier que je le connaît à peine même s'il a l'air plutôt gentil. Et puis on devrai bien s'amuser toute les deux, on pourrait même faire une bataille de polochons!*
Revenir en haut Aller en bas
Yuuri
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Yuuri


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 30
Localisation : Le château de Louis XIV
Affinités : Raiton et katon
Nindo : Essayer de travailler un peu plus...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeSam 13 Déc - 18:18

Je suis contente. Je sais que j'arrête pas de le répéter mais je suis contente ! En plus Mitsuki et Genesis m'ont dis que mon bandeau m'allait très bien. Genesis m'a accroché quelque chose autour du cou mais j'ai pas eu le temps de voir ce que c'était ! mmmh ... c'est peut-être un ruban. Mais je suis censée réagir comment ! Rougir comme une patate ? Lui sauter dessus en le blessant encore plus ? nan je vais rien faire du tout , réagir comme si j'avais pas remarqué. Ah il s'en va. Quoi ? il parle de température ... il veut dormir dehors ! mais il va pas bien ! Même si il fait bon et tout ça ! En plus un Kazekage est pas censé avoir une maison ?Hiiii mais moi aussi je dois dormir dehors ! J'ai pas de maison ! Tient Mitsuki a réagit ? Elle lui propose ... non elle nous propose d'aller chez elle .

Oui ! Pourquoi pas . Mais t'as que deux chambre et on est trois ? Eh pis t'as proposé l'invitation à Genesis en premier alors il a la priorité !

Mais oui c"est vrai comment on pourrait faire ? Je peux pas la forcer à dormir avec Genesis ! Ba oui après tout , on ne le connait que depuis quelques heures!

Je peux rester dehors , il y a pas de problèmes ! Ce sera pas la première fois. Et puis il y a Kamatara aussi !

Depuis combien de temps je ne suis pas entrée dans une maison? Trois mois ou quatre je sais plus... J'aime pas être enfermée mais une maison c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeSam 13 Déc - 20:46

Je restai figé un long moment ne sachant que répondre. Si je disais oui, j'allais me mettre dans une situation embarassante. Si c'était non, j'allais les véxer et elle m'en voudraient. Je finis par me décider sur la première option, au risque de me compromettre. Je m'assis sur Kamatara et caressai son pelage.

"C'est d'accord. Je viens, pour te faire plaisir. Yuuri, tu devrais venir aussi. Je te laisse la chambre, je dormirai ailleurs. Sur une fenètre ou par terre. J'ai l'habitude. Pour Kamatara, ce n'est pas un problème, elle ne dors pas ici. Elle dormira avec sa famille, très loin de Suna. Alors ne t'en fais pas."

Je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitimeDim 14 Déc - 15:32

Je les regardais réfléchir, j'étais un peu gênée car je me demandais s'ils ne trouvaient ma proposition un peu trop audacieuse alors qu'on venait à peine de se rencontrer. Mais maintenant que c'était dit, je ne pouvais pas revenir en arrière. Puis Yuuri souleva le problème qu'on était trois et qu'en plus il y avait Kamatara.

*Ah oui c'est vrai! J'ai trois chambre mais y en a une c'est un vrai bordel, je peux pas le faire dormir là! Bah, sinon elle peut toujours dormir avec moi si ça la dérange pas! Tout plutôt que de dormir avec Genesis car je le connaît à peine. Enfin bon, Yuuri aussi je la connaît à peine mais elle c'est une fille donc c'est moins grave! Et puis Kamatara... et bien, elle pourra dormir sur le canapé. Ah! Genesis a dit qu'elle dormait pas avec nous, bon bah alors ça règle le problème.*

"Bon, alors puisqu'on tout le monde est d'accord en route! Et ne t'inquiète pas Yuuri, on trouvera bien de la place pour toi. Je ne vais pas te laisser dormir dehors alors qu'on est amie!"


>>>suite chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise des premiers bandeaux Empty
MessageSujet: Re: Remise des premiers bandeaux   Remise des premiers bandeaux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise des premiers bandeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: