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 Technique d'Enigma

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AuteurMessage
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
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Genesis


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MessageSujet: Technique d'Enigma   Technique d'Enigma I_icon_minitimeMer 21 Jan - 14:35

Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement niveau Chuunin
8pts de chakra


Kanashibari no Jutsu - Technique de paralysie temporaire
Cette technique est employée pour faire perdre à un adversaire l'avantage du mouvement. Ceci est considéré comme un jutsu de signature de tous les membres d'ANBU.
niveau ANBU + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra


Tsuchi Bunshin no Jutsu - Technique de clone de terre
Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible. Ils retourneront de nouveau dans la boue quand assez de dommages auront été faits. Ils sont utilisés généralement avec la technique de remplacement de corps.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
5pts de chakra par clone


Jibaku Fuda: Kassei - Explosion
Utilisant le chakra, l'utilisateur peut activer le mécanisme d'explosion d'une étiquette éloignée de bombe.
niveau genin + 3 jours d'entrainement
5pts de chakra


Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage
L'utilisateur créé un grand nombre de clones.
3 jours d'entrainement niveau junin
5pts de chakra par clone


Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
niveau junin + 2 jours
10pts de chakra


Shousen Jutsu
Technique de soin supérieure
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie
niveau junin + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra + 25 PV


Chikatsu Saisei no Jutsu
Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures.
niveau grade spécial + 5 jours
30pts de chakra + 50 PV


Dosu gazu: (Brouillard toxique)
L'utilisateur crache un énorme brouillard de poison par sa bouche empoissonant l'adversaire et permettant de se camouffler
niveau junin + 3 jours d'entraînement
30 pts de chakra / adversaire empoisonné = - 10 PV par tour


Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet à l'utilisateur de fusionner avec le sol et de pouvoir s'y cacher pour faire des techniques ainsi que des actions
niveau junin + 3 jours d'entrainement
12 points de chakra


Doton Shunshin no jutsu
Technique doton permettant de se téléporter sur une faible distance par la terre afin de réapparaître dérrière l'adversaire
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
8 pts de chakra


Doton Doryuu Hoshi no jutsu - technique de la pluie d'astéroide de pierre
Cette technique utilise tout le savoir d'Enigma en la matière doton. Celui-ci après avoir éffectué les gestes de la technique pose sa main sur le sol et crée des vibration faisant exploser plusieurs roches créant une pluie gigantesque autour du terrain de combat. L'utilisateur contrôle alor la pluie de roche et attaque directement son adversaire de tout les côtés.
Niveaux junin + 3 jours d'entrainements
95 de chakra, 95 de dégats


Doton, terrain de terre
L'utilisateur crache de la boue de sa bouche afin de crée tout autour de lui un terrain qui s'agrandit très vite sur plusieur kilomètre
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
30 CK




Technique de Rockubi



Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Le démon donne un coup de griffe en projetant son chakra avec son affinités Raiton très loin, très rapidement et dans toutes les directions, il est donc impossible d'esquiver (ou presque)
niveau junin + 2 jours d'entraînement
21 pts de chakra / 28 pts de dégats


Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Le démon laisse échapper son chakra raiton et crée une armure de foudre blocant les armes (grâce au magnétisme) et toutes les attaques (saufs futon). Si l'adversaire est pris dans l'armure, il est foudroyé
niveau chuunin + 3 jours d'entraînement
12 pts de chakra / 20 pts de dégats


Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Cette technique consiste à utiliser la vitesse des éclairs afin de se téléporter très rapidement sur une grande distance
niveau junin + 2 jours d'entraînement
32 pt de chakra


Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Cette technique consiste à crée et envoyer un dragon de foudre très rapide sur l'ennemi et à le faire prendre dans une tornade pour d'énorme dégats éléctrique
niveau junin + 4 jours d'entraînement
42 pts de chakra / 62 pts de dégats


Raiton Rokubi nagashi - Le coup de crâne élctrique
Technique de taijutsu permettant à Rokubi de foncer su l'adversaire à la vitesse de l'éclair et de lui infliger un violent coup de crâne dans le ventre. L'"attaque est tellement rapide que l'adversaire n'aura pas le temps d'effectuer de signe de main
niveau junin + 5 jours d'entrainement
40 CK / 50 PV
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