Techniques d'ombre:
Kage Mane no Jutsu: Manipulation par les ombres:
L'utilisateur envoie son ombre sur son adversaire de façon a l'immobilisé. L'utilisateur controle desormais les mouvements de son adversaires.
22 Pts de Chakra
niveau genin + 5 jours d'entrainement
Kage Kubishibari no jutsu: Étranglement par l'ombre
Technique des Nara. Permet d'étrangler un adversaire par des mains d'ombres.
32 Pts de chakra, 26 de dégats par tour
niveau chuunin + 5 jours d'entrainement
Kage Tatsujin: Maître des ombres
J'accumule une quantité d'ombre pour en faire des sphère que je peux modeler comme je veux. Je peux en faire des clônes, des katana, etc...
15 Pts de Chakra par sphère, 44 dégats par katana
niveau junin + 4 jours d’entraînement
Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Shikamaru apprend cette technique avant la seconde partie du manga. Les pointes peuvent également attraper des objets.
35 pts de chakra, 21 pts de dégats si emprisoné, 29 si empalé
Niveau junin + 4 jours d'entrainement
Kage Shunshin - Téléportation par les Ombres
Je me téléporte d'une ombre à une autre.
35 Pts de chakra
niveau junin + 5 jours d'entrainement
Kage Tate: Bouclier de l'ombre
Je crée un bouclier d'ombre qui se matérialise un peu comme celui de sable de Gaara.
25 Pts de Chakra
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
Kage Meisai: Camouflage de l'ombre
Je deviens invisible dans l'ombre.
24 Pts de chakra
Kage Bunshin no jutsu
L'utilisateur crée autant de clones qu'il veut, de plus les clones ont une réel consistance mais disparaisse au moindre choc.
5 pts de Chakra par clone
niveau junin + 3 jours d'entrainement
Makkura no jutsu
Lorsque je fait cette technique, le soleil disparait complètement, laissant place à la noirceur absolut, me procurant de l'ombre à volonter. Et dès que je fais cette technique, je contrôle instantanément l'adversaire, comme un Kage Mane no jutsu. Donc, quasi impossible de l'esquiver.
58 de chakra
Niveaux ANBU + 6 jours d'entrainements
Kage no Tsuna (Cordes de l'ombre)
Technique permettant de piégé l'adversaire avec des cordes d'ombres, ce dernier ne peut plus bougé
25 de chakra, immobilisation 1 tour
Niveaux Jounin + 2 jours d'entrainements
Kageyose no Jutsu :
Le shinobi fait apparaître un puit d'ombre qui aspire lentement l'adversaire. C'est la technique que fait Shikamaru contre Hidan.
45 de chakra, 48 de dégats
Niveaux Jounin + 3 jours d'entrainements
Kage Kyuu no jutsu
Je crache une énorme sphère d'ombre qui tourne sur elle même et sur cette même sphère, plusieurs lames d'ombre très coupantes en sorte. Cette boule d'ombre parrait parfaitement ronde, malgré les lames qui en sort, vu la vitesse dont elle tourne. Et si je le veut, quand la sphère fonce vers l'ennemi, je peux faire décollé les lames d'ombre de la boule, ce qui fait que si je me bat contre plusieurs ennemie à la fois, tous mes ennemis sont touché, plus celui que je visait avec la boule, vu qu'il se prend la boule, plus des dégats de lames, ce qui le blesse d'avantage que les autres.
Tout: 45 de chakra, lame: 10 de dégats, boule: 35 de dégats, lame+boule: 45 de dégats
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
Kage Tama no jutsu
Un dome d'ombre se forme instantanément autours de l'ennemie et lui aspire son chakras qui me le redistribut en meme temps, pendant deux tours.
15 CK / 10 CK absorbé par tour
niveau junin + 5 jours d'entrainement
Kage Haretsu
Une sorte de couverture d'ombre apparait subitement sur l'adversaire qui se referme rapidement sur lui même, en donnant d'énorme dégats. Un peu comme le tombeau du désert de Gaara.
75 CK // 85 PV
niveau Kage + 7 jours d'entraînement
Kage Doshakuzure
Une énorme colonne d'ombre apparrait et s'éfondre sur l'adversaire.
50 CK // 55 PV
niveau junin + 4 jours d'entrainement
Kagemane Shuriken no jutsu
Technique conçue à l'aide des couteaux de chakra d'Asuma. En les lançant sur les ombres de l'ennemi, il peut reproduire les effets du Kagemane, sans avoir à utiliser sa propre ombre, ce qui rend cette technique très précieuse.
Niveau chuunin + 3jours d’entraînement
Techniques Futon:
Futon: Fu Sajin
Technique permettant de créer un vent assez puissant. Ressemblant beaucoup à une tempête.
24 pts de chakra, 25 de dégats
Futon : Daitoppa
L'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche, capable de soulever presque n'importe quoi.
22 Pts de chakra, 28 de dégats
niveau genin + 5 jours d'entrainement
Futon: Dai Daitoppa
Version plus forte de Daitoppa
34 pts de chakra, 37 de dégats
Futon : Kaze no Yaiba
En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent presque imparable
26 Pts de chakra, 32 de dégats
Futon: Kenkaze
Technique où le ninja, grâce à son chakra, crée une épée de vent, capable de trancher n'importe quoi.
25 Pts de chakra, 25 de dégats
Futon Renkuudan
Technique où le ninja, après avoir gonflé son ventre d'air, le recrache par la bouche sous forme d'une énorme boule.
32 pts de chakra, 38 de dégats