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| Techniques de Genesis | |
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Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Techniques de Genesis Jeu 27 Nov - 23:03 | |
| Shintenshin no Jutsu (la possession) 3 jours d'entrainement + niveaux genin 18 pts de chakra
Shinranshin no Jutsu (la confusion) 4 jours d'entrainements + niveaux chuunin 30 pts de chakra
Invocation : kirikiri no moï : la danse du faucheur C’est une belette géante d’environ 2 mètres, qui ressemble à peu près à l’invocation de Temari, sauf qu’elle est un peu plus grande et avec des petites ailes. Elle peut utiliser quelques techniques Doton et Futon. Dans son attaque spéciale : la danse du faucheur, elle utilise une faux géante pour tout couper sur son passage. Rien ne résiste à son attaque... 20 de chakra, 25 de dégats Kamatara est capable de voler sur une courte distance, et je peux aussi lui monter dessus à n’importe quel moment. Elle me fait entièrement confiance, et est très attentionné avec moi. Cependant, elle a un très mauvais caractère et est très susceptible. Je vous conseille de ne pas l’insulter… Le parchemin que j’ai utiliser pour l’invoquer se trouve chez moi, mais j’ai le sceau d’invocation sur ma main gauche ce qui me permet de l’invoquer à tout moment 4 jours d'entrainements + niveaux Chuunin 32 pts de chakra
Kages Bunshin No Jutsu : créer plusieur clones qui peuvent bouger 3 jours d'entrainement + niveau junnin 48 pts de Chakra
Contrôle de l'argile C'est le fait de pouvoir modifier et transformer l'argile à volonté. Niveaux Genin + 1 jours d'entrainement 15 pts de chakra
Clones d'argile L'utilisateur créer un clone de lui même pouvant se déplacer et réfléchir à sa volonté. 2 jours d'entrainements 6 pts de Chakra par clone
Armure ultime L'utilisateur s'entoure d'argile dur pouvant ainsi se protéger face à toute attaque. Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements 20 pts de chakra
Mur d'argile L'utilisateur créer un grand mur avec de l'argile presque infranchissable. Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements 25 pts de chakra
Coulée gluante L'utilisateur utilise de l'argile pour former une grosse marre (voir marécage) pouvant engloutir l'ennemi. Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements 29 pts de chakra, 34 de dégats
Dragons d'argile Technique utilisable après avoir former une marre d'argile, la transformant alors en d'immense dragons. Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements 32 pts de chakra, 38 de dégats
Prison d'argile Créer une sorte d'igloo autour de l'ennemi, absorbant son Chakra à condition que son utilisateur en reste à proximité. Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements absorbe 13pts de chakrapar tour
Ultime Explosion C'est l'art de pouvoir faire exploser l'argile. Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 22 pts de chakra, 15 de dégats par explosion
Shuriken d'Argile L'utilisateur créer un shuriken avec son argile. 3 jours d'entrainements 7 pts de chakra par shuriken, 6 de dégats par shurikens
Art Suprême L'argile entoure la cible puis l'emprisonne entièrement. La victime ne peux bouger que très légerement et ne peux donc pas se défert de l'emprise de l'argile. Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements 24 pts de chakra, 10 de dégats
la Fin du Héros Après avoir utiliser l'Art Supreme sur la cible, l'argile se ressert sur la victime, en l'écrasant sous son poid, jusqu'à ce qu'elle explose entièrement. A moins d'une contre attaque ou d'os véritablement puissants, cette technique inflige de gros dégats. Niveaux Jounin + 5 jours d'entrainements 68 pts de chakra, 65 de dégats
Profanation des Morts: Envoi l'ennemi dans un genjutsu qui lui fait croire que son corps se décompose petit a petit . S'il se décompose entièrement, il meurt . Les particules de son cerveau en sont atteinte, puis anéanties . Pour s'en défaire, il faut Kai et la moitié du Genjutsu de l'utilisateur Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements 32 pts de chakra
Shousen no Jutsu C’est une technique de soin pour les plaies bénignes. 1 jour d’entraînement + grade Chuunin 12 pts de Chakra, + 8 pv
Shunshin no Jutsu Technique de déplacement instantanée sur une courte distance. 2 jours d’entraînement + grade Chuunin 8 pts de Chakra
Technique de Soin extrême Destinée aux blessés graves, capable de réparer un bras autant qu’une plaies à un organe vital, cette technique est très dure à apprendre et maîtriser. 4 jours d’entraînement + grade AMBU 78 pts de Chakra, + 45 pv
Entré des Enfers L’utilisateur créer une immense faille dans le sol d’une dizaine de mètres de large, sur plusieurs kilomètres de long. Les seul moyen de l’éviter est de s’envoler à une grande rapidité, car le trou se propage très rapidement. 7 jours d’entraînement + grade ANBU 100 pts de Chakra, 75 pts de dégât
Protection impénétrable : Attaque qui consomme beaucoup de Chakra, mais qui garantit une protection contre n’importe quelle attaque. Elle peut aussi bien envelopper un village en formant une couche dure d’argile tout autour, qu’une assemblée de ninja attaquée. Cette immense couche d’argile peut résister aux chocs les plus violents, Ninjutsu et autres, indéfiniment tant que l’utilisateur est capable de contrôler cet argile. 6 jours d'entrainement + grade AMBU 62 pts de chakra
Shichibi Henge : Une fois transformé en démon à sept queues, Shichibi, contrôlé ou non par son Jinchuuriki peut se métamorphoser en n’importe quoi, à volonté, grâce à un tout petit peu d’argile. 1 jours d'entrainement + transformation en Shichibi 4 pts de Chakra par métamorphose
Doton, Tremblement de Terre : L’utilisateur pose ses mains à plat sur quelque chose, et y donne des vibrations qui se propagent rapidement. Arrivées au sol, elle provoque un très gros séisme, rapide mais extrêmement violent, qui terrasse l’ennemi et créer de nombreuses failles. Peut aussi être utilisée une fois transformé en Shichibi. 5 jours d'entrainement + grade Junin 59 pts de Chakra, 43 pts de dégâts
Kuchyose, Teireda : C’est une salamandre géante de couleur sable, capable de se cacher sous terre puis d’attaquer l’ennemi une fois bien cachée en dessous de lui. Son attaque principale consiste à attraper les jambes ou appuis de l’ennemi, de les enfoncer sous terre, jusqu’à ce que seul la tête de l’adversaire reste au dessus du sol. Cette attaque est presque incontrable, car l’utilisateur, sauf s’il est Doton, ne peut pas voir où se cache Teireda, et donc, n’a pas le temps de réagir à son attaque. 20 pts de chakra, 25 de dégats De plus, une autre de ses techniques consiste à se mettre à proximité de l’adversaire et de se fondre dans le paysage tel un caméléon, et de le prendre par surprise. 8 pts pour se fondre dans le paysage. 4 jours d'entrainement + grade Chuunin 38 pts pour l'invocation
Doryuu Dan: un dragon de terre crachant des missiles de terre 3 jours d'entrainement 26 points de chakra, 48 de dégats
Doryuu Taiga: un torrent de boue coule en direction de l'ennemi 3 jours d'entrainement 30 points de chakra, 51 de dégats
Doryuu Dango: une boule de terre est envoyé sur l'ennemi 3 jours d'entrainement 32 points de chakra, 54 de dégats
Doton: Doryūheki -Mur de terre L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur. 3 jours d'entrainement 30 points de chakra
Daisan no Me (ouverture du troisième œil) Technique consistant à créer un troisième œil, puis à le relier au nerf optique de son utilisateur. Ill permet donc de pouvoir voir ce qui se passe dehors lorsqu’on est entouré par quelque chose. De plus, cet œil est invulnérable aux Genjutsu et Dojustu. Niveau Chuunin + 1 jour d’entraînement 8 pts de Chakra
Furie Ravageuse L’utilisateur s’entoure d’une boule d’argile hérissée de pics, que seules les attaques au corps à corps de plus de 60 pts de dégâts peuvent transpercer. Cette armure résiste aussi bien aux flammes qu’à l’eau. Niveau AMBU + 3 jours d’entraînement 33 pts de Chakra, 15 de dégâts si l’ennemi la touche (à cause des pics)
Technique de Soin Léger Technique de soin pour les plaies ouvertes pas très importantes. Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement 30 pts de Chakra, + 25 pv
Détection Permet de détecter le Chakra de n’importe qui sur un rayon moyen et de l’identifier. Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement 15 pts de Chakra
Kuchyose no Jutsu: Shikigami Technique interdite, que seuls une demi-douzaine de personnes peuvent maîtriser. Elle fait apparaitre deux Shikigami, l'un rouge, l'autre bleu, représentant chacun un démon. Il ne peuvent être controlés qu'après un très long entraînement, mais ils obéissent en priorité à leur créateur. Ils sont plus puissants que toutes les créatures normales de nature animale, et peuvent anéantir leurs ennemis très rapidement. Ils utilisent leurs griffes pour frapper. 18 pts de Chakra, 24 de dégat Ils possèdent aussi un pouvoir, tel le Ninjutsu, pour réduire à néant leurs adversaires... 48 pts de Chakra, 51 de dégat Niveau AMBU + 4 jours d'entrainement 75 pts de Chakra pour les invoquer
Kuchyose no Jutsu: Hi no Tamashii (Esprit du feu) ]Il sagit d'une épée composée de flammes, très puissante, mais très lourde. Ce n'est pas une arme normale, mais bien une invocation, qui n'est pas vivante. Cette épée se porte à deux mains, mais il est possible pour les ninja de la tenir avec une seule, pour pouvoir composer des signes. Cependant, porté d'un seul appuis, elle blaisse son porteur qui doit supporter sa lourde masse. Elle un un très grand avantage, c'est d'être très rapide, malgrès son poids, et il est impossible de l'éviter sans utiliser une technique ninja.Elle ne peut être utiliser que par ceux que désignés par son propriétaire, sinon elle disparait. Niveau chunin + 4 jours d'entainement 49 pts de chakra, 35 de dégat par coup, -3 pv par tour si portée à une main
Kanashibari no Jutsu (Paralysie Temporaire) Technique permettant de rendre l'adversaire totalement immobile, pour l'attquer ensuite. Elle est très souvent connue par les ninja AMBU. Niveau ANBU + 3 jours d'entrainement 15 pts de chakra
Doton, Eboulement C'est une attaque de hautniveau permettant de créer des roches et de les faire tomber sur l'adversaire. Cependant, elles tombent sur une immense surface, mettant son utilisateur dans le possibilité de s'en recevoir une aussi. On ne peut éviter cette technique, mais on peut s'en protéger un peu. Niveau AMBU + 2 jours d'entrainement 39 pts de Chakra, 52 de dégat
Doton, Glissement de Terrain Il suffit de faire s'écrouler la terre sous les pieds de l'utilisateur pour qu'il s'écroule et subisse de gros dégats. Niveau chunin + 2 jours d'entrainement 39 pts de chakra, 29 de dégat
Doshin no Jutsu ( Déplacement par la terre) C'est une technique de très haut niveau qui permet à son utilisateur de se déléporter sous terre pour réaparaitre n'importe où, même dans un endroit qu'il ne connait pas. Mais aussi de pouvoir rester caché dans le sol. Niveau AMBU + 1 jour d'entrainement 14 pts de chakra
Discretion Technique permettant à son utilisateur de modifier son apparence pour devenir invisble aux yeux des autres, en se dissibmulant dans le paysage. Seuls les Dôjutsu peuvent voir les ninja utilisant cette technique. Niveau AMBU + 3 jours d'entrainement 22 pts de chakra
Akaiku C'est une marionnette construite par un ancien Kazekage, Sandaime, à son éfigie. Elle est très puissante, mais très dure à contrôler. Pour l'invoquer, il faut juste un parchemin d'invocation. Niveau Genin + 1 jour d'entrainement 12 pts de chakra | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Techniques de Genesis Jeu 27 Nov - 23:05 | |
| Shin no Kami (Dieu de la Mort) Technique interdite permettant de lier la cible et le lanceur dans la mort. Si cette technique est utilisée, les esprits des deux ninjas sont plongés dans une dimension parallèle. Là, les attend un trou noir, qui les absorbe, ne leur laissant aucune chance de s'en sortir. Leur cerveau anéantit, la mort les attend. Niveau AMBU + 6 jours d'entrainement 80 pts de Chakra + sacrifice de l'utilisateur
Haikan Kaimetsu (Destruction du Coeur) C'est une technique de haut niveau. Elle consiste à munir son poing d'un Chakra médical destructeur, puis à frapper l'ennemi au niveau de sa poitrine. Si l'attaque est parfaitement réussite, le coeur de l'adversaire s'arrête de battre. Dans le meilleur des cas, si l'adversaire arrive à dévier l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas le coeur, il aura tout de même de grosse difficultés à se mouvoir et à respirer après ça. 95 pts de dégâts Si la main de l'utilisateur touche un membre de l'adversaire au lieu de la poitrine, il sera dans l'incapacité de bouger cette partie de son corps pendant un très long moment. 60 pts de dégâts Cette technique est considérée comme interdite vu sa capacité destructrice. Niveau AMBU + 4 jours d'entrainement 43 pts de Chakra
Nendo Noudo (Concentration d'Argile) Il sagit d'une technique que seuls ceux qui contrôlent l'argile peuvent apprendre. Cette technique est très simple à utiliser, et elle ne consomme pas énormément de Chakra. Elle n'en est pas moins meurtrière. Elle consiste à charger l'air de grains d'argile invisibles sur plusieurs kilomètres de rayon. L'utilisateur s'entoure d'une boule d'air normale pour ne pas subire de dégat. Au début, la cible ne peut plus respirer à cause de cet air "pollué". 30 pts de dégâts Puis en deuxièeme partie, tous les grains d'argile explosent entrainant une immense déflagration qui embrase litéralement la cible. L'utilisateur aussi est touché, mais moins car l'air pollué est moins près de son corps. 85 pts de dégâts - 35 pts de dégâts pour l'utilisateur Cette technique est impossible à prévoir, car les grains sont invisibles. De plus, même si la cible s'entoure d'une protection, l'air qu'il respire à l'intérieur explose lui aussi. Il faut deux tour pour faire entièrement ce procédé: au premier, l'utilisateur ne peut plus respirer, au deuxième il explose. Niveau AMBU + 9 jours d'entrainement 75 pts de Chakra
Kirikiri Senpuu (la tornade du faucheur) Technique de Kamatara consistant à envoyer une immense tornade sur l'ennemi. Si l'adversaire est prit dedans, il subit de nombreuses blessures sur l'ensemble de son corps. Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement 40 pts de Chakra - 45 de dégats
Pluie d'argile Si cette technique est utilisée en combat, une pluie d'argile tombe sur tout le terrain pendant 2 tours. L'adversaire est touché par de l'argile en forme de senbons minuscules sui lui traversent la peaux. Niveau Chunin + 4 jours d'entrainement 70 pts de Chakra - 40 de dégats par tour (80 dégats en deux tour si touché)
Nehan Shôja no Jutsu (Temple du Nirvana) Technique qui consiste à créer des milliers de plumes qui tombent du ciel. Tous ceux qui les voient s’endorment. Cette technique peut toucher plusieurs personnes. niveau junin + 3 jours d'entraînement 30 points de chakra
Narukomi no Jutsu : Technique qui fais voir à la cible sa plus grande peur. niveau junin + 5 jours d'entraînement 43 pts de chakra 30 de dégat
Technique de scellement C’est une technique de Kinjutsu très puissante consommant énormément de Chakra utilisable pour sceller un Bijuu dans le corps d’un humain. Niveau AMBU + 7 jours d’entraînement 150 pts de Chakra
Jubaku Satsu (Prison de l’arbre mort) Cette technique est une illusion qui rend le lanceur invisible pendant qu’il se glisse jusqu’à sa cible. Un arbre pousse alors, encerclant la cible avec ses branches pour l’empêcher de bouger. L’utilisateur sort alors du tronc avec son arme pour torturer la victime. niveau junin + 3 jours d'entraînement 52 pts de Chakra - 42 de dégats
Suiken no Jutsu (technique de l'homme ivre) L’utilisateur ivre décuple ses capacités pendant un moment. niveau genin + 3 jours d'entrainement 25 de dégats
Doton, Shinjuu Zansho L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. Niveaux Genin + 2 jours d'entraînements 10 pts de Chakra - 12 de dégâts
Doton, Iwa Yado Kuzushi Créer un puissant séisme. 5 jours d’entraînement 40 points de Chakra – 38 de dégâts
Doton, Kekkai Doru Domu (dôme de terre) Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son Chakra. L’utilisateur peut rester dedans sans perdre de Chakra. 3 jours d’entrainement 12 pts de Chakra,-12 de Chakra par tour
Doton, Yomi numa Fait apparaître un gigantesque marais visqueux qui engloutit tout sur son passage. 5 jours d’entraînement 42 points de Chakra
Doton, Doro no Funsui (Jet de boue) C'est un jet très fin envoyé à une vitesse incroyable qui peut tout transpercer. 3 jours d’entrainement 30 points de Chakra - 32 pts de dégâts
Doto, Doro no Taifû (Tornade boueuse) L’utilisateur tourne sur lui même en utilisant Doton, Doro no Funsui. 2 jours d’entrainement 20 points de Chakra - 25 de dégâts
Tsuchi Bunshin no Jutsu (clone de terre) Permet de créer des clones réelles qui peuvent utiliser des Jutsus. Il n’est pas nécessaire d’avoir de la boue pour les créer. 3 jours d’entrainement 6 points de Chakra par copies
Déplacement des Marionnettes Technique inventée pour tous les marionnettistes du sable. Spécialistes du marionnettisme, elle permet aux membres du clan d’échanger instantanément leur place avec la marionnette de leur choix. Le pantin prend alors la forme de son marionnettiste, les rendant méconnaissables. Niveau Chuunin + 3 jours d’entraînement 15 pts de Chakra
Barrière Mécanique Si un coup est lancé de loin, l’utilisateur place sa marionnette devant lui pour qu’elle subisse l’attaque. Niveau Genin + 3 jour d’entraînement 12 pts de Chakra
Déplacement par l’Argile Capacité à se téléporter dans une petite quantité d’argile, et de fusionner avec la matière pour se protéger ou éviter un coup. Il est inutile de composer des signes. Niveau chunin + 3 jours d’entraînement 20 pts de Chakra
Peau d’Argile L’utilisateur est en permanence entouré d’une fine couche d’argile. A tout moment il peut sortir de cette coquille après un coup violent, sortant indemne de l’attaque. Niveau chunin + 4 jours d’entraînement 20 pts de Chakra
Poing de Chakra Permet de charger son poing de Chakra pour donner un coup surpuissant capable de détruire la roche. Niveau Jounin + 4 jours d’entraînement 65 pts de Chakra – 65 pts de dégâts
Kirikiri Daisenpuu (la Tornade Géante du Faucheur) Il s’agit de la même technique que la Tornade du Faucheur, mais en beaucoup plus puissante. niveau junin + 5 jours d'entrainement 60 CK - 75 PV
Tempête d’Argile Technique très puissante permettant à Kamatara de créer une tempête qui aveugle les adversaires présents sur le terrain et les blesse légèrement. Pour déclencher son attaque, elle envoie une grosse bourrasque sur quelques grains d’argile en sa possession. Cette technique de camouflage permet aux propriétaires de Kamatara d’attaquer par surprise. niveau grade spécial + 5 jours d'entrainement 70 CK - 40 PV + 1 tour d'aveuglement pour l'adversaire
Déflagration finale Jutsu qui permet à son utilisateur de projeter des boules de feu explosives de ses mains. Ces sphères enflammées ne sont pas très grandes mais d’une puissance phénoménale et peuvent être dirigées par l’utilisateur. Cependant, si celui-ci n’est pas d’affinité Katon, il ne peut utiliser ce Jutsu qu’après avoir été au contact d’une flamme ou d’un objet chaud. De plus, il ne peut pas modifier l’apparence des boules. Niveau AMBU + 6 jours d’entraînement 20 pts de Chakra – 20 de dégâts par boule
Sceau d'Orochimaru de la terre niveau 1: + 50 de chakra et 50 de vie niveau 2: l'attaque fait deux fois plus de dégats. niveau 1: niveau chuunin + 2 jours d'entraînement niveau 2: niveau chuunin + 2 jours d'entraînement
Henge permanent Technique permettant d’utiliser un Jutsu de métamorphose permanent qui permet à son lanceur de changer de forme à l’infini sans être affecté par les coups qu’il reçoit. Niveau chuunin + 3 jours d’entraînement 35 pts de Chakra
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