Naruto Mania RPG 2
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 Techniques de Genesis

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Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
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Genesis


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Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
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MessageSujet: Techniques de Genesis   Techniques de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:03

Shintenshin no Jutsu (la possession)
3 jours d'entrainement + niveaux genin
18 pts de chakra

Shinranshin no Jutsu (la confusion)
4 jours d'entrainements + niveaux chuunin
30 pts de chakra

Invocation : kirikiri no moï : la danse du faucheur
C’est une belette géante d’environ 2 mètres, qui ressemble à peu près à l’invocation de Temari, sauf qu’elle est un peu plus grande et avec des petites ailes. Elle peut utiliser quelques techniques Doton et Futon. Dans son attaque spéciale : la danse du faucheur, elle utilise une faux géante pour tout couper sur son passage. Rien ne résiste à son attaque...
20 de chakra, 25 de dégats
Kamatara est capable de voler sur une courte distance, et je peux aussi lui monter dessus à n’importe quel moment. Elle me fait entièrement confiance, et est très attentionné avec moi. Cependant, elle a un très mauvais caractère et est très susceptible. Je vous conseille de ne pas l’insulter…
Le parchemin que j’ai utiliser pour l’invoquer se trouve chez moi, mais j’ai le sceau d’invocation sur ma main gauche ce qui me permet de l’invoquer à tout moment
4 jours d'entrainements + niveaux Chuunin
32 pts de chakra

Kages Bunshin No Jutsu :
créer plusieur clones qui peuvent bouger
3 jours d'entrainement + niveau junnin
48 pts de Chakra

Contrôle de l'argile
C'est le fait de pouvoir modifier et transformer l'argile à volonté.
Niveaux Genin + 1 jours d'entrainement
15 pts de chakra

Clones d'argile
L'utilisateur créer un clone de lui même pouvant se déplacer et réfléchir à sa volonté.
2 jours d'entrainements
6 pts de Chakra par clone

Armure ultime
L'utilisateur s'entoure d'argile dur pouvant ainsi se protéger face à toute attaque.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
20 pts de chakra

Mur d'argile
L'utilisateur créer un grand mur avec de l'argile presque infranchissable.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
25 pts de chakra

Coulée gluante
L'utilisateur utilise de l'argile pour former une grosse marre (voir marécage) pouvant engloutir l'ennemi.
Niveaux Chuunin + 4 jours d'entrainements
29 pts de chakra, 34 de dégats

Dragons d'argile
Technique utilisable après avoir former une marre d'argile, la transformant alors en d'immense dragons.
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
32 pts de chakra, 38 de dégats

Prison d'argile
Créer une sorte d'igloo autour de l'ennemi, absorbant son Chakra à condition que son utilisateur en reste à proximité.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
absorbe 13pts de chakrapar tour

Ultime Explosion
C'est l'art de pouvoir faire exploser l'argile.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
22 pts de chakra, 15 de dégats par explosion

Shuriken d'Argile
L'utilisateur créer un shuriken avec son argile.
3 jours d'entrainements
7 pts de chakra par shuriken, 6 de dégats par shurikens

Art Suprême
L'argile entoure la cible puis l'emprisonne entièrement. La victime ne peux bouger que très légerement et ne peux donc pas se défert de l'emprise de l'argile.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
24 pts de chakra, 10 de dégats

la Fin du Héros
Après avoir utiliser l'Art Supreme sur la cible, l'argile se ressert sur la victime, en l'écrasant sous son poid, jusqu'à ce qu'elle explose entièrement. A moins d'une contre attaque ou d'os véritablement puissants, cette technique inflige de gros dégats.
Niveaux Jounin + 5 jours d'entrainements
68 pts de chakra, 65 de dégats

Profanation des Morts:
Envoi l'ennemi dans un genjutsu qui lui fait croire que son corps se décompose petit a petit . S'il se décompose entièrement, il meurt . Les particules de son cerveau en sont atteinte, puis anéanties . Pour s'en défaire, il faut Kai et la moitié du Genjutsu de l'utilisateur
Niveaux Chuunin + 5 jours d'entrainements
32 pts de chakra

Shousen no Jutsu
C’est une technique de soin pour les plaies bénignes.
1 jour d’entraînement + grade Chuunin
12 pts de Chakra, + 8 pv

Shunshin no Jutsu
Technique de déplacement instantanée sur une courte distance.
2 jours d’entraînement + grade Chuunin
8 pts de Chakra

Technique de Soin extrême
Destinée aux blessés graves, capable de réparer un bras autant qu’une plaies à un organe vital, cette technique est très dure à apprendre et maîtriser.
4 jours d’entraînement + grade AMBU
78 pts de Chakra, + 45 pv

Entré des Enfers
L’utilisateur créer une immense faille dans le sol d’une dizaine de mètres de large, sur plusieurs kilomètres de long. Les seul moyen de l’éviter est de s’envoler à une grande rapidité, car le trou se propage très rapidement.
7 jours d’entraînement + grade ANBU
100 pts de Chakra, 75 pts de dégât

Protection impénétrable :
Attaque qui consomme beaucoup de Chakra, mais qui garantit une protection contre n’importe quelle attaque. Elle peut aussi bien envelopper un village en formant une couche dure d’argile tout autour, qu’une assemblée de ninja attaquée. Cette immense couche d’argile peut résister aux chocs les plus violents, Ninjutsu et autres, indéfiniment tant que l’utilisateur est capable de contrôler cet argile.
6 jours d'entrainement + grade AMBU
62 pts de chakra

Shichibi Henge :
Une fois transformé en démon à sept queues, Shichibi, contrôlé ou non par son Jinchuuriki peut se métamorphoser en n’importe quoi, à volonté, grâce à un tout petit peu d’argile.
1 jours d'entrainement + transformation en Shichibi
4 pts de Chakra par métamorphose

Doton, Tremblement de Terre :
L’utilisateur pose ses mains à plat sur quelque chose, et y donne des vibrations qui se propagent rapidement. Arrivées au sol, elle provoque un très gros séisme, rapide mais extrêmement violent, qui terrasse l’ennemi et créer de nombreuses failles. Peut aussi être utilisée une fois transformé en Shichibi.
5 jours d'entrainement + grade Junin
59 pts de Chakra, 43 pts de dégâts

Kuchyose, Teireda :
C’est une salamandre géante de couleur sable, capable de se cacher sous terre puis d’attaquer l’ennemi une fois bien cachée en dessous de lui. Son attaque principale consiste à attraper les jambes ou appuis de l’ennemi, de les enfoncer sous terre, jusqu’à ce que seul la tête de l’adversaire reste au dessus du sol. Cette attaque est presque incontrable, car l’utilisateur, sauf s’il est Doton, ne peut pas voir où se cache Teireda, et donc, n’a pas le temps de réagir à son attaque.
20 pts de chakra, 25 de dégats
De plus, une autre de ses techniques consiste à se mettre à proximité de l’adversaire et de se fondre dans le paysage tel un caméléon, et de le prendre par surprise.
8 pts pour se fondre dans le paysage.
4 jours d'entrainement + grade Chuunin
38 pts pour l'invocation

Doryuu Dan:
un dragon de terre crachant des missiles de terre
3 jours d'entrainement
26 points de chakra, 48 de dégats

Doryuu Taiga:
un torrent de boue coule en direction de l'ennemi
3 jours d'entrainement
30 points de chakra, 51 de dégats

Doryuu Dango:
une boule de terre est envoyé sur l'ennemi
3 jours d'entrainement
32 points de chakra, 54 de dégats

Doton: Doryūheki -Mur de terre
L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.
3 jours d'entrainement
30 points de chakra

Daisan no Me (ouverture du troisième œil)
Technique consistant à créer un troisième œil, puis à le relier au nerf optique de son utilisateur. Ill permet donc de pouvoir voir ce qui se passe dehors lorsqu’on est entouré par quelque chose. De plus, cet œil est invulnérable aux Genjutsu et Dojustu.
Niveau Chuunin + 1 jour d’entraînement
8 pts de Chakra

Furie Ravageuse
L’utilisateur s’entoure d’une boule d’argile hérissée de pics, que seules les attaques au corps à corps de plus de 60 pts de dégâts peuvent transpercer. Cette armure résiste aussi bien aux flammes qu’à l’eau.
Niveau AMBU + 3 jours d’entraînement
33 pts de Chakra, 15 de dégâts si l’ennemi la touche (à cause des pics)

Technique de Soin Léger
Technique de soin pour les plaies ouvertes pas très importantes.
Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement
30 pts de Chakra, + 25 pv

Détection
Permet de détecter le Chakra de n’importe qui sur un rayon moyen et de l’identifier.
Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement
15 pts de Chakra

Kuchyose no Jutsu: Shikigami
Technique interdite, que seuls une demi-douzaine de personnes peuvent maîtriser. Elle fait apparaitre deux Shikigami, l'un rouge, l'autre bleu, représentant chacun un démon. Il ne peuvent être controlés qu'après un très long entraînement, mais ils obéissent en priorité à leur créateur. Ils sont plus puissants que toutes les créatures normales de nature animale, et peuvent anéantir leurs ennemis très rapidement. Ils utilisent leurs griffes pour frapper.
18 pts de Chakra, 24 de dégat
Ils possèdent aussi un pouvoir, tel le Ninjutsu, pour réduire à néant leurs adversaires...
48 pts de Chakra, 51 de dégat
Niveau AMBU + 4 jours d'entrainement
75 pts de Chakra pour les invoquer

Kuchyose no Jutsu: Hi no Tamashii (Esprit du feu)
]Il sagit d'une épée composée de flammes, très puissante, mais très lourde. Ce n'est pas une arme normale, mais bien une invocation, qui n'est pas vivante. Cette épée se porte à deux mains, mais il est possible pour les ninja de la tenir avec une seule, pour pouvoir composer des signes. Cependant, porté d'un seul appuis, elle blaisse son porteur qui doit supporter sa lourde masse. Elle un un très grand avantage, c'est d'être très rapide, malgrès son poids, et il est impossible de l'éviter sans utiliser une technique ninja.Elle ne peut être utiliser que par ceux que désignés par son propriétaire, sinon elle disparait.
Niveau chunin + 4 jours d'entainement
49 pts de chakra, 35 de dégat par coup, -3 pv par tour si portée à une main

Kanashibari no Jutsu (Paralysie Temporaire)
Technique permettant de rendre l'adversaire totalement immobile, pour l'attquer ensuite. Elle est très souvent connue par les ninja AMBU.
Niveau ANBU + 3 jours d'entrainement
15 pts de chakra

Doton, Eboulement
C'est une attaque de hautniveau permettant de créer des roches et de les faire tomber sur l'adversaire. Cependant, elles tombent sur une immense surface, mettant son utilisateur dans le possibilité de s'en recevoir une aussi. On ne peut éviter cette technique, mais on peut s'en protéger un peu.
Niveau AMBU + 2 jours d'entrainement
39 pts de Chakra, 52 de dégat

Doton, Glissement de Terrain
Il suffit de faire s'écrouler la terre sous les pieds de l'utilisateur pour qu'il s'écroule et subisse de gros dégats.
Niveau chunin + 2 jours d'entrainement
39 pts de chakra, 29 de dégat

Doshin no Jutsu ( Déplacement par la terre)
C'est une technique de très haut niveau qui permet à son utilisateur de se déléporter sous terre pour réaparaitre n'importe où, même dans un endroit qu'il ne connait pas. Mais aussi de pouvoir rester caché dans le sol.
Niveau AMBU + 1 jour d'entrainement
14 pts de chakra

Discretion
Technique permettant à son utilisateur de modifier son apparence pour devenir invisble aux yeux des autres, en se dissibmulant dans le paysage. Seuls les Dôjutsu peuvent voir les ninja utilisant cette technique.
Niveau AMBU + 3 jours d'entrainement
22 pts de chakra

Akaiku
C'est une marionnette construite par un ancien Kazekage, Sandaime, à son éfigie. Elle est très puissante, mais très dure à contrôler. Pour l'invoquer, il faut juste un parchemin d'invocation.
Niveau Genin + 1 jour d'entrainement
12 pts de chakra
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Genesis
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MessageSujet: Re: Techniques de Genesis   Techniques de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:05

Shin no Kami (Dieu de la Mort)
Technique interdite permettant de lier la cible et le lanceur dans la mort. Si cette technique est utilisée, les esprits des deux ninjas sont plongés dans une dimension parallèle. Là, les attend un trou noir, qui les absorbe, ne leur laissant aucune chance de s'en sortir. Leur cerveau anéantit, la mort les attend.
Niveau AMBU + 6 jours d'entrainement
80 pts de Chakra + sacrifice de l'utilisateur

Haikan Kaimetsu (Destruction du Coeur)
C'est une technique de haut niveau. Elle consiste à munir son poing d'un Chakra médical destructeur, puis à frapper l'ennemi au niveau de sa poitrine. Si l'attaque est parfaitement réussite, le coeur de l'adversaire s'arrête de battre. Dans le meilleur des cas, si l'adversaire arrive à dévier l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas le coeur, il aura tout de même de grosse difficultés à se mouvoir et à respirer après ça.
95 pts de dégâts
Si la main de l'utilisateur touche un membre de l'adversaire au lieu de la poitrine, il sera dans l'incapacité de bouger cette partie de son corps pendant un très long moment.
60 pts de dégâts
Cette technique est considérée comme interdite vu sa capacité destructrice.
Niveau AMBU + 4 jours d'entrainement
43 pts de Chakra

Nendo Noudo (Concentration d'Argile)
Il sagit d'une technique que seuls ceux qui contrôlent l'argile peuvent apprendre. Cette technique est très simple à utiliser, et elle ne consomme pas énormément de Chakra. Elle n'en est pas moins meurtrière. Elle consiste à charger l'air de grains d'argile invisibles sur plusieurs kilomètres de rayon. L'utilisateur s'entoure d'une boule d'air normale pour ne pas subire de dégat. Au début, la cible ne peut plus respirer à cause de cet air "pollué".
30 pts de dégâts
Puis en deuxièeme partie, tous les grains d'argile explosent entrainant une immense déflagration qui embrase litéralement la cible. L'utilisateur aussi est touché, mais moins car l'air pollué est moins près de son corps.
85 pts de dégâts - 35 pts de dégâts pour l'utilisateur
Cette technique est impossible à prévoir, car les grains sont invisibles. De plus, même si la cible s'entoure d'une protection, l'air qu'il respire à l'intérieur explose lui aussi. Il faut deux tour pour faire entièrement ce procédé: au premier, l'utilisateur ne peut plus respirer, au deuxième il explose.
Niveau AMBU + 9 jours d'entrainement
75 pts de Chakra

Kirikiri Senpuu (la tornade du faucheur)
Technique de Kamatara consistant à envoyer une immense tornade sur l'ennemi. Si l'adversaire est prit dedans, il subit de nombreuses blessures sur l'ensemble de son corps.
Niveau Chunin + 3 jours d'entrainement
40 pts de Chakra - 45 de dégats

Pluie d'argile
Si cette technique est utilisée en combat, une pluie d'argile tombe sur tout le terrain pendant 2 tours. L'adversaire est touché par de l'argile en forme de senbons minuscules sui lui traversent la peaux.
Niveau Chunin + 4 jours d'entrainement
70 pts de Chakra - 40 de dégats par tour (80 dégats en deux tour si touché)

Nehan Shôja no Jutsu (Temple du Nirvana)
Technique qui consiste à créer des milliers de plumes qui tombent du ciel. Tous ceux qui les voient s’endorment. Cette technique peut toucher plusieurs personnes.
niveau junin + 3 jours d'entraînement
30 points de chakra

Narukomi no Jutsu :
Technique qui fais voir à la cible sa plus grande peur.
niveau junin + 5 jours d'entraînement
43 pts de chakra 30 de dégat

Technique de scellement
C’est une technique de Kinjutsu très puissante consommant énormément de Chakra utilisable pour sceller un Bijuu dans le corps d’un humain.
Niveau AMBU + 7 jours d’entraînement
150 pts de Chakra

Jubaku Satsu (Prison de l’arbre mort)
Cette technique est une illusion qui rend le lanceur invisible pendant qu’il se glisse jusqu’à sa cible. Un arbre pousse alors, encerclant la cible avec ses branches pour l’empêcher de bouger. L’utilisateur sort alors du tronc avec son arme pour torturer la victime.
niveau junin + 3 jours d'entraînement
52 pts de Chakra - 42 de dégats

Suiken no Jutsu (technique de l'homme ivre)
L’utilisateur ivre décuple ses capacités pendant un moment.
niveau genin + 3 jours d'entrainement
25 de dégats

Doton, Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
Niveaux Genin + 2 jours d'entraînements
10 pts de Chakra - 12 de dégâts

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Créer un puissant séisme.
5 jours d’entraînement
40 points de Chakra – 38 de dégâts

Doton, Kekkai Doru Domu (dôme de terre)
Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son Chakra. L’utilisateur peut rester dedans sans perdre de Chakra.
3 jours d’entrainement
12 pts de Chakra,-12 de Chakra par tour

Doton, Yomi numa
Fait apparaître un gigantesque marais visqueux qui engloutit tout sur son passage.
5 jours d’entraînement
42 points de Chakra

Doton, Doro no Funsui (Jet de boue)
C'est un jet très fin envoyé à une vitesse incroyable qui peut tout transpercer.
3 jours d’entrainement
30 points de Chakra - 32 pts de dégâts

Doto, Doro no Taifû (Tornade boueuse)
L’utilisateur tourne sur lui même en utilisant Doton, Doro no Funsui.
2 jours d’entrainement
20 points de Chakra - 25 de dégâts

Tsuchi Bunshin no Jutsu (clone de terre)
Permet de créer des clones réelles qui peuvent utiliser des Jutsus. Il n’est pas nécessaire d’avoir de la boue pour les créer.
3 jours d’entrainement
6 points de Chakra par copies

Déplacement des Marionnettes
Technique inventée pour tous les marionnettistes du sable. Spécialistes du marionnettisme, elle permet aux membres du clan d’échanger instantanément leur place avec la marionnette de leur choix. Le pantin prend alors la forme de son marionnettiste, les rendant méconnaissables.
Niveau Chuunin + 3 jours d’entraînement
15 pts de Chakra

Barrière Mécanique
Si un coup est lancé de loin, l’utilisateur place sa marionnette devant lui pour qu’elle subisse l’attaque.
Niveau Genin + 3 jour d’entraînement
12 pts de Chakra

Déplacement par l’Argile
Capacité à se téléporter dans une petite quantité d’argile, et de fusionner avec la matière pour se protéger ou éviter un coup. Il est inutile de composer des signes.
Niveau chunin + 3 jours d’entraînement
20 pts de Chakra

Peau d’Argile
L’utilisateur est en permanence entouré d’une fine couche d’argile. A tout moment il peut sortir de cette coquille après un coup violent, sortant indemne de l’attaque.
Niveau chunin + 4 jours d’entraînement
20 pts de Chakra

Poing de Chakra
Permet de charger son poing de Chakra pour donner un coup surpuissant capable de détruire la roche.
Niveau Jounin + 4 jours d’entraînement
65 pts de Chakra – 65 pts de dégâts

Kirikiri Daisenpuu (la Tornade Géante du Faucheur)
Il s’agit de la même technique que la Tornade du Faucheur, mais en beaucoup plus puissante.
niveau junin + 5 jours d'entrainement
60 CK - 75 PV

Tempête d’Argile
Technique très puissante permettant à Kamatara de créer une tempête qui aveugle les adversaires présents sur le terrain et les blesse légèrement. Pour déclencher son attaque, elle envoie une grosse bourrasque sur quelques grains d’argile en sa possession. Cette technique de camouflage permet aux propriétaires de Kamatara d’attaquer par surprise.
niveau grade spécial + 5 jours d'entrainement
70 CK - 40 PV + 1 tour d'aveuglement pour l'adversaire

Déflagration finale
Jutsu qui permet à son utilisateur de projeter des boules de feu explosives de ses mains. Ces sphères enflammées ne sont pas très grandes mais d’une puissance phénoménale et peuvent être dirigées par l’utilisateur. Cependant, si celui-ci n’est pas d’affinité Katon, il ne peut utiliser ce Jutsu qu’après avoir été au contact d’une flamme ou d’un objet chaud. De plus, il ne peut pas modifier l’apparence des boules.
Niveau AMBU + 6 jours d’entraînement
20 pts de Chakra – 20 de dégâts par boule


Sceau d'Orochimaru de la terre
niveau 1: + 50 de chakra et 50 de vie
niveau 2:
l'attaque fait deux fois plus de dégats.
niveau 1: niveau chuunin + 2 jours d'entraînement
niveau 2: niveau chuunin + 2 jours d'entraînement


Henge permanent
Technique permettant d’utiliser un Jutsu de métamorphose permanent qui permet à son lanceur de changer de forme à l’infini sans être affecté par les coups qu’il reçoit.
Niveau chuunin + 3 jours d’entraînement
35 pts de Chakra
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