Naruto Mania RPG 2
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 Fiche de Genesis

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Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
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Genesis


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MessageSujet: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:07

Genesis Rhapsodos

Fiche de Genesis Ot10

Nom: Rhapsodos
Prénom: Genesis
Habitée par: Kaku
Grade: Kazekage

Age: 24 ans
Points de vie: 300
Chakra: 400
Argent: 739 ryo

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Armes, objets et équipement:
Equipement
2 Sacs d'Argile
Deux petits sacs remplis d'argile sous forme de grains accrochés sur mes hanches.
Gants
Armes
2 Epées
-Une épée assez spécial ayant la capacité de prendre feu et de faire exploser ce qu'il touche. Elle est alors d'une puissance terriblement destructrice.
- Une épée géante qui peut être considérée comme un hachoir. Elle est extrêmement lourde et ne peut s'attacher que sur le dos de quelqu'un de résistant.

Objets
4 Parchemins d'invocations
Objets personels
2 livres
Les deux seules choses que Genesis garde sur lui en permanence. L'un se nomme Loveless, l'autre Rhapsodie.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Techniques de base
Bunshin no Jutsu
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
1 pts de Chakra
Henge
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 pts de Chakra
Kage Shuriken no Jutsu
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.
2 pts de Chakra
Kawarimi no Jutsu
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
2 pts de Chakra
Nawameke no Jutsu
La technique pour défaire les noeuds
1 pts de Chakra
Suimen Hokou no Gyou
Technique qui permet de marcher sur l'eau.
3 pts de Chakra
Konobori no Jutsu
Technique permettant de marcher sur les arbres.
2 pts de Chakra
Kai
Technique dispersant les illusions.
3 pts de Chakra
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes.


Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:10, édité 3 fois
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Genesis
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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:09

Héréditaires

Shintenshin no Jutsu (la Possession)
L'utilisateur envoie son esprit dans le corps d'un autre être vivant. Cependant, son propre corps reste alors inerte, et donc vulnérable.
18 pts de Chakra

Shinranshin no Jutsu (la Confusion)
L'esprit de l'utilisateur peut contrôler à la fois son corps et celui de son adversaire.
30 pts de Chakra

Nendojutsu

Contrôle de l'Argile
C'est le fait de pouvoir modifier et transformer l'argile à volonté en utilisant un peu de Chakra. Possibilité aussi de le déplacer par lévitation.
15 pts de Chakra

Déplacement par l’Argile
Capacité à se téléporter dans une petite quantité d’argile, et de fusionner avec la matière pour se protéger ou éviter un coup. Il est inutile de composer des signes.
20 pts de Chakra


Bakuhatsu Shuuban'sen' (Ultime Explosion)
C'est la possibilité de faire exploser l'argile à volonté.
22 pts de Chakra - 15 pts dégâts


Nendo Bunshin (Clones d'Argile)
L'utilisateur créer un clone de lui même pouvant se déplacer et réfléchir à sa volonté.
6 pts de Chakra

Nendo Shuriken (Shuriken d'Argile)
Avec son argile, l'utilisateur créer des shurikens, plus puissants que ceux en métal.
7 pts de Chakra - 6 pts de dégâts


Mur d'argile
L'utilisateur créer un grand mur avec de l'argile presque infranchissable.
25 pts de chakra


Koutetsu Shuuban'sen' (Armure Ultime)
L'utilisateur s'entoure d'argile dur pouvant ainsi se protéger face à toute attaque.
20 pts de Chakra


Protection impénétrable
Attaque qui consomme beaucoup de Chakra, mais qui garantit une protection contre n’importe quelle attaque. Elle peut aussi bien envelopper un village en formant une couche dure d’argile tout autour, qu’une assemblée de ninja attaquée. Cette immense couche d’argile peut résister aux chocs les plus violents, Ninjutsu et autres, indéfiniment tant que l’utilisateur est capable de contrôler cet argile.
62 pts de Chakra

Nendo Kawa (Peau d’Argile)
L’utilisateur est en permanence entouré d’une fine couche d’argile. A tout moment il peut sortir de cette coquille après un coup violent, sortant indemne de l’attaque.
20 pts de Chakra


Furie Ravageuse
L’utilisateur s’entoure d’une boule d’argile hérissée de pics, que seules les attaques au corps à corps de plus de 60 pts de dégâts peuvent transpercer. Cette armure résiste aussi bien aux flammes qu’à l’eau.
33 pts de Chakra, 15 pts de dégâts si l’ennemi la touche (à cause des pics)


Coulée Gluante
L'utilisateur utilise de l'argile pour former une grosse marre (voir marécage) pouvant engloutir l'ennemi.
29 pts de Chakra - 32 pts de dégâts

Dragons d'Argile
Technique utilisable après avoir former une marre d'argile, la transformant alors en d’immenses dragons.
32 pts de Chakra - 38 pts de dégâts


Pluie d'Argile
Si cette technique est utilisée en combat, une pluie d'argile tombe sur tout le terrain pendant 2 tours. L'adversaire est touché par de l'argile en forme de senbons minuscules sui lui traversent la peaux.
70 pts de Chakra - 40 pts de dégâts par tour (80 dégâts en deux tour si touché)


Prison d'argile
Créer une sorte d'igloo autour de l'ennemi, absorbant son Chakra, à condition que son utilisateur en reste à proximité.
24 pts de Chakra - absorbe 13 pts de Chakra par tour

Suukou Waza (Art Suprême)
L'argile entoure la cible puis l'emprisonne entièrement. La victime ne peux bouger que très légèrement et ne peux donc pas se défert de l'emprise de l'argile.
24 pts de Chakra - 10 pts de dégâts


la Fin du Héros
Après avoir utiliser l'Art Suprême sur la cible, l'argile se ressert sur la victime, en l'écrasant sous son poids, jusqu'à ce qu'elle explose entièrement. A moins d'une contre attaque ou d'os véritablement puissants, cette technique inflige de gros dégâts.
68 pts de Chakra - 65 pts de dégâts


Nendo Noudo (Concentration d'Argile)
Il s’agit d'une technique que seuls ceux qui contrôlent l'argile peuvent apprendre. Cette technique est très simple à utiliser, et elle ne consomme pas énormément de Chakra. Elle n'en est pas moins meurtrière. Elle consiste à charger l'air de grains d'argile invisibles sur plusieurs kilomètres de rayon. L'utilisateur s'entoure d'une boule d'air normale pour ne pas subir de dégât. Au début, la cible ne peut plus respirer à cause de cet air "pollué".
30 pts de dégâts
Puis en deuxième partie, tous les grains d'argile explosent entraînant une immense déflagration qui embrase littéralement la cible. L'utilisateur aussi est touché, mais moins car l'air pollué est moins près de son corps.
85 pts de dégâts - 35 pts de dégâts pour l'utilisateur
Cette technique est impossible à prévoir, car les grains sont invisibles. De plus, même si la cible s'entoure d'une protection, l'air qu'il respire à l'intérieur explose lui aussi. Il faut deux tour pour faire entièrement ce procédé: au premier, l'utilisateur ne peut plus respirer, au deuxième il explose.
75 pts de Chakra


Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:26, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

Ninjutsu

Sceau d'Orochimaru de la terre
Au niveau deux, mon corps devient pâle, livide. Mes cheveux prennent une teinte noire et mes yeux un regard mauvais. Seules mes pupilles vertes sont colorées, ainsi que deux traits de la même couleur sur mes joues.
Niveau 1: + 50 de Chakra et 50 de vie
Niveau 2: l'attaque fait deux fois plus de dégâts.


Henge permanent
Technique permettant d’utiliser un Jutsu de métamorphose permanent qui permet à son lanceur de changer de forme à l’infini sans être affecté par les coups qu’il reçoit.
35 pts de Chakra

Déflagration finale
Jutsu qui permet à son utilisateur de projeter des boules de feu explosives de ses mains. Ces sphères enflammées ne sont pas très grandes mais d’une puissance phénoménale et peuvent être dirigées par l’utilisateur. Cependant, si celui-ci n’est pas d’affinité Katon, il ne peut utiliser ce Jutsu qu’après avoir été au contact d’une flamme ou d’un objet chaud. De plus, il ne peut pas modifier l’apparence des boules.
20 pts de Chakra – 20 de dégâts par boule

Shin no Kami (Dieu de la Mort)
Technique interdite permettant de lier la cible et le lanceur dans la mort. Si cette technique est utilisée, les esprits des deux ninjas sont plongés dans une dimension parallèle. Là, les attend un trou noir, qui les absorbe, ne leur laissant aucune chance de s'en sortir, sauf s'ils possèdent un Bijuu maîtrisé pour les sortir de là. Leur cerveau anéantit, la mort les attend. Si l'utilisateur a un démon, il peut ressortir de cette dimension, mais inconscient, de même pour la cible.
80 pts de Chakra + sacrifice de l'utilisateur (sauf si Bijuu)

Technique de scellement
C’est une technique de Kinjutsu très puissante consommant énormément de Chakra utilisable pour sceller un Bijuu dans le corps d’un humain.
150 pts de Chakra

Sen'eijashu (Main cachée du serpent de l'ombre)
L'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime.
15 pts de Chakra - 31 pts de dégâts (+10 de PV par tour si poison)

Kage Bunshin no Jutsu (Clone de l'Ombre)
Elle permet de créer plusieurs clones qui peuvent bouger et agir à leur propre volonté. C'est une technique interdite.
5 pts de Chakra

Kanashibari no Jutsu (Paralysie Temporaire)
Technique permettant de rendre l'adversaire totalement immobile, pour l'attaquer ensuite. Elle est très souvent connue par les ninja AMBU. Il suffit de toucher l'ennemi pour qu'il soit dans l'incapacité de bouger.
15 pts de Chakra

Discrétion
Technique permettant à son utilisateur de modifier son apparence pour devenir invisible aux yeux des autres, en se dissimulant dans le paysage. Seuls les Dôjutsu peuvent voir les ninja utilisant cette technique.
22 pts de Chakra

Shunshin no Jutsu (Déplacement Instantané)
Technique de déplacement instantané sur une courte distance.
8 pts de Chakra

Roken' (Détection)
Permet de détecter le Chakra de n’importe qui sur un rayon moyen et de l’identifier.
15 pts de Chakra

Daisan no Me (Ouverture du Troisième Oeil)
Technique consistant à créer un troisième œil, puis à le relier au nerf optique de son utilisateur. Ill permet donc de pouvoir voir ce qui se passe dehors lorsqu’on est entouré par quelque chose. De plus, cet œil est invulnérable aux Genjutsu et Dôjustu.
8 pts de Chakra


Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:22, édité 5 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Genjutsu

Profanation des Morts
Puissante technique de Genjutsu, qui fait croire à la victime que son corps se décompose. Si son corps se décompose en entier, il meurt, les cellules de son cerveau détruites.
32 pts de Chakra

Nehan Shôja no Jutsu (Temple du Nirvana)
Technique qui consiste à créer des milliers de plumes qui tombent du ciel. Tous ceux qui les voient s’endorment. Cette technique peut toucher plusieurs personnes.
30 pts de Chakra

Narukomi no Jutsu
Technique qui fais voir à la cible sa plus grande peur.
43 pts de Chakra - 30 pts de dégât

Jubaku Satsu (Prison de l’Arbre Mort)
Cette technique est une illusion qui rend le lanceur invisible pendant qu’il se glisse jusqu’à sa cible. Un arbre pousse alors, encerclant la cible avec ses branches pour l’empêcher de bouger. L’utilisateur sort alors du tronc avec son arme pour torturer la victime.
52 pts de Chakra - 42 + 8 de dégâts


Dernière édition par Genesis le Mer 14 Jan - 13:30, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:12

Taijutsu


Suiken no Jutsu (Technique de l'Homme Ivre)
L’utilisateur ivre décuple ses capacités pendant un moment.
25 de dégâts

Haikan Kaimetsu (Destruction du Coeur)
C'est une technique de haut niveau. Elle consiste à munir son poing d'un Chakra médical destructeur, puis à frapper l'ennemi au niveau de sa poitrine. Si l'attaque est parfaitement réussite, le coeur de l'adversaire s'arrête de battre. Dans le meilleur des cas, si l'adversaire arrive à dévier l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas le coeur, il aura tout de même de grosse difficultés à se mouvoir et à respirer après ça.
95 pts de degâts
Si la main de l'utilisateur touche un membre de l'adversaire au lieu de la poitrine, il sera dans l'incapacité de bouger cette partie de son corps pendant un très long moment.
60 pts de degâts
Cette technique est considérée comme interdite vu sa capacité destructrice.
43 pts de Chakra

Chakra no Gen'kotsu (Poing de Chakra)
Permet de charger son poing de Chakra pour donner un coup surpuissant capable de détruire la roche.
65 pts de Chakra – 65 pts de dégâts


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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:13

Médicales

Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
10 pts de Chakra

Chiyute no Jutsu (Technique de Soin)
Ce Jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son Chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui.
7 pts de Chakra - 15 PV récupérés

Shikon no Jutsu (Contrôle du Mort)
Permet de contrôler un mort. Il peut attaquer ou vous défendre contre une attaque.
8 pts de Chakra par tour

Dokunuki no Jutsu (Poison Extraction)
Permet de se guérir ou de guerrir un allié du poison.
10 pts de Chakra

Shousen Jutsu
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie.
15 pts de Chakra - 25 PV

Kutsuu no Jutsu
L'utilisateur, par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire.
15 pts de Chakra - 20 pts de dégâts

***

Shousen no Jutsu (Modifié)
C’est une technique de soin pour les plaies bénignes.
12 pts de Chakra - 8 PV récupérés

Technique de Soin Léger
Technique de soin pour les plaies ouvertes pas très importantes.
30 pts de Chakra - 25 PV récupérés

Technique de Soin extrême
Destinée aux blessés graves, capable de réparer un bras autant qu’une plaies à un organe vital, cette technique est très dure à apprendre et maîtriser.
78 pts de Chakra - 45 PV récupérés


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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:14

Bijuu


Shichibi/Kaku/Mujina (contrôlé)


Fiche de Genesis 7queue10


Apparence: Blaireau
Couleur: bleue
Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre)
Compétence: Transformation, Camouflage.
Augmente : Double chakra et sceau

Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son Kanji peut être également être lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu à sept queues est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif.
De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature, au dessus de la terre.

+ 14 pts de dégats par technique - + 28 pts de Chakra

Shichibi Henge
Une fois transformé en démon à sept queues, Shichibi, contrôlé ou non par son Jinchuuriki peut se métamorphoser en n’importe quoi, à volonté, grâce à un tout petit peu d’argile.
4 pts de Chakra

Doton

Doton, Doryuu Dan

Un dragon de terre crachant des missiles de terre par sa gueule.
26 pts de Chakra - 32 pts de dégâts

Doton, Doryuu Taiga
Un long torrent de boue coule en direction de l'ennemi et peux lui faire de gros dégâts s'il est touché.
15 pts de Chakra - 35 pts de dégâts

Doton, Doryuu Dango
Une boule de terre gigantesque est envoyé sur l'ennemi pour le blessé.
32 pts de Chakra - 38 + 12 pts de dégâts

Doton, Doryūheki
L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur.
30 pts de Chakra

Doton, Shinjuu Zansho
L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise.
10 pts de Chakra - 12 de dégâts

Doton, Iwa Yado Kuzushi
Créer un puissant séisme.
40 points de Chakra – 38 de dégâts

Doton, Kekkai Doru Domu
Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son Chakra. L’utilisateur peut rester dedans sans perdre de Chakra.
12 pts de Chakra-12 de Chakra par tour

Doton, Yomi Numa
Fait apparaître un gigantesque marais visqueux qui engloutit tout sur son passage.
42 points de Chakra

Doton, Doro no Funsui
C'est un jet très fin envoyé à une vitesse incroyable qui peut tout transpercer.
30 points de Chakra - 32 pts de dégâts

Doton, Doro no Taifû
L’utilisateur tourne sur lui même en utilisant Doton, Doro no Funsui.
20 points de Chakra - 25 de dégâts

Tsuchi Bunshin no Jutsu
Permet de créer des clones réelles qui peuvent utiliser des Jutsus. Il n’est pas nécessaire d’avoir de la boue pour les créer.
6 points de Chakra par copie

Doton, Entrée des Enfers
L’utilisateur créer une immense faille dans le sol d’une dizaine de mètres de large, sur plusieurs kilomètres de long. Le seul moyen de l’éviter est de s’envoler à une grande rapidité, car le trou se propage très rapidement.
100 pts de Chakra - 75 pts de dégâts

Doton, Glissement de Terrain
Il suffit de faire s'écrouler la terre sous les pieds de l'utilisateur pour qu'il s'écroule et subisse de gros dégâts.
39 pts de Chakra - 29 de dégâts

Doton, Eboulement
C'est une attaque de haut niveau permettant de créer des roches et de les faire tomber sur l'adversaire. Cependant, elles tombent sur une immense surface, mettant son utilisateur dans le possibilité de s'en recevoir une aussi. On ne peut éviter cette technique, mais on peut s'en protéger un peu.
39 pts de Chakra - 52 de dégâts

Doton, Tremblement de Terre
L’utilisateur pose ses mains à plat sur quelque chose, et y donne des vibrations qui se propagent rapidement. Arrivées au sol, elle provoque un très gros séisme, rapide mais extrêmement violent, qui terrasse l’ennemi et créer de nombreuses failles. Peut aussi être utilisée une fois transformé en Shichibi.
59 pts de Chakra - 43 pts de dégâts

Doton, Doshin no Jutsu (Déplacement par la Terre)
C'est une technique de très haut niveau qui permet à son utilisateur de se téléporter sous terre pour réapparaître n'importe où, même dans un endroit qu'il ne connait pas. Mais aussi de pouvoir rester caché dans le sol.
14 pts de Chakra


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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:15

Invocations


Kuchiyose no Jutsu: Kamatara

Fiche de Genesis Belett10

C’est une belette géante d’environ 2 mètres, qui ressemble à peu près à l’invocation de Temari, sauf qu’elle est un peu plus grande et avec des petites ailes. Elle peut utiliser quelques techniques Doton et Futon.
Kamatara est capable de voler sur une courte distance, et je peux aussi lui monter dessus à n’importe quel moment. Elle fait entièrement confiance et est très attentionné avec ses invocateurs. Cependant, elle a un très mauvais caractère et est très susceptible.

32 pts de Chakra pour l'invoquer.


Kirikiri no Maï (la danse du faucheur)
Dans son attaque spéciale, elle utilise une faux géante pour tout couper sur son passage. Rien ne résiste à son attaque...
20 pts de Chakra - 25 pts de dégâts

Kirikiri Senpuu (la tornade du faucheur)
Technique de Kamatara consistant à envoyer une immense tornade sur l'ennemi. Si l'adversaire est prit dedans, il subit de nombreuses blessures sur l'ensemble de son corps.
40 pts de Chakra - 45 pts de dégâts

Kirikiri Daisenpuu (la Tornade Géante du Faucheur)
Il s’agit de la même technique que la Tornade du Faucheur, mais en beaucoup plus puissante.
niveau junin + 5 jours d'entrainement
60 pts de Chakra - 75 pts de dégâts

Tempête d’Argile
Technique très puissante permettant à Kamatara de créer une tempête qui aveugle les adversaires présents sur le terrain et les blesse légèrement. Pour déclencher son attaque, elle envoie une grosse bourrasque sur quelques grains d’argile en sa possession. Cette technique de camouflage permet aux propriétaires de Kamatara d’attaquer par surprise.
niveau grade spécial + 5 jours d'entrainement
70 pts de Chakra - 40 pts de dégâts + 1 tour d'aveuglement pour l'adversaire


Kuchiyose no Jutsu: Teireda

C’est une salamandre géante de couleur sable, capable de se cacher sous terre puis d’attaquer l’ennemi une fois bien cachée en dessous de lui. Elle est très légère et peut se déplacer silencieusement.
38 pts de Chakra pour l'invoquer


Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu (technique de la décapitation fatal)
Son attaque principale consiste à attraper les jambes ou appuis de l’ennemi, de les enfoncer sous terre, jusqu’à ce que seul la tête de l’adversaire reste au dessus du sol. Cette attaque est presque incontrable, car l’utilisateur, sauf s’il est Doton, ne peut pas voir où se cache Teireda, et donc, n’a pas le temps de réagir à son attaque.
20 pts de Chakra - 25 pts de dégâts

Camouflage
Une autre de ses techniques consiste à se mettre à proximité de l’adversaire et de se fondre dans le paysage tel un caméléon, et de le prendre par surprise.
8 pts de Chakra pour se fondre dans le paysage.


Kuchiyose no Jutsu: Shikigami

Fiche de Genesis Sans_t10

Technique interdite, que seuls une demi-douzaine de personnes peuvent maîtriser. Elle fait apparaître deux Shikigami, l'un rouge, l'autre bleu, représentant chacun un démon. Ils ne peuvent être contrôlés qu'après un très long entraînement, mais ils obéissent en priorité à leur créateur. Ils sont plus puissants que toutes les créatures normales de nature animale, et peuvent anéantir leurs ennemis très rapidement.
75 pts de Chakra pour les invoquer.


Griffes des Shikigami
Ils utilisent leurs griffes pour frapper.
18 pts de Chakra, 24 de dégât

Jutsu des Démons
Ils possèdent aussi des pouvoirs, tel le Ninjutsu, pour réduire en cendres leurs adversaires.
48 pts de Chakra, 51 de dégât


Kuchiyose no Jutsu: Hi no Tamashii (Esprit du feu)

Fiche de Genesis Epee_310

Il s’agit d'une épée composée de flammes, très puissante, mais très lourde. Ce n'est pas une arme normale, mais bien une invocation, qui n'est pas vivante. Cette épée se porte à deux mains, mais il est possible pour les ninja de la tenir avec une seule main, pour pouvoir composer des signes. Cependant, porté d'un seul appuis, elle blesse son porteur qui doit supporter sa lourde masse (-3 pv par tour). Elle a un très grand avantage, c'est d'être très rapide, malgré son poids, et il est impossible de l'éviter sans utiliser une technique ninja. Elle ne peut être utilisée que par ceux désignés par son propriétaire, sinon elle disparaître
49 pts de Chakra pour l'invoquer
-3 pv par tour si portée à une main - 35 de dégât par coup



Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:31, édité 5 fois
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Genesis


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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:17

Marionettes


Akaiku

Fiche de Genesis Kaiku_10

C'est une marionnette construite par un ancien Kazekage, Sandaime, à son effigie. Elle est très puissante, mais très dure à contrôler. Pour l'invoquer, il faut juste un parchemin d'invocation. Elle peut aussi être accrochée sur le dos d'une personne.
12 pts de Chakra


Déplacement des Marionnettes
Technique inventée pour tous les marionnettistes du sable. Spécialistes du marionnettisme, elle permet aux membres du clan d’échanger instantanément leur place avec la marionnette de leur choix. Le pantin prend alors la forme de son marionnettiste, les rendant méconnaissables.
15 pts de Chakra

Barrière Mécanique
Si un coup est lancé de loin, l’utilisateur place sa marionnette devant lui pour qu’elle subisse l’attaque.
12 pts de Chakra
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MessageSujet: Re: Fiche de Genesis   Fiche de Genesis I_icon_minitime

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