Naruto Mania RPG 2 Forum rpg sur l'univers de Naruto |
|
| Fiche de Genesis | |
| | Auteur | Message |
---|
Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:07 | |
| Genesis Rhapsodos Nom: Rhapsodos Prénom: Genesis Habitée par: Kaku Grade: KazekageAge: 24 ans Points de vie: 300 Chakra: 400 Argent: 739 ryo---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Armes, objets et équipement:Equipement2 Sacs d'ArgileDeux petits sacs remplis d'argile sous forme de grains accrochés sur mes hanches.GantsArmes2 Epées-Une épée assez spécial ayant la capacité de prendre feu et de faire exploser ce qu'il touche. Elle est alors d'une puissance terriblement destructrice. - Une épée géante qui peut être considérée comme un hachoir. Elle est extrêmement lourde et ne peut s'attacher que sur le dos de quelqu'un de résistant.Objets4 Parchemins d'invocationsObjets personels2 livresLes deux seules choses que Genesis garde sur lui en permanence. L'un se nomme Loveless, l'autre Rhapsodie.---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Techniques de baseBunshin no Jutsu L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.1 pts de ChakraHenge L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.1 pts de ChakraKage Shuriken no Jutsu Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken.2 pts de ChakraKawarimi no JutsuL'utilisateur permute son propre corps par un objet.2 pts de ChakraNawameke no JutsuLa technique pour défaire les noeuds1 pts de ChakraSuimen Hokou no Gyou Technique qui permet de marcher sur l'eau.3 pts de ChakraKonobori no JutsuTechnique permettant de marcher sur les arbres.2 pts de ChakraKai Technique dispersant les illusions.3 pts de ChakraShuriken no JutsuC'est l'art de manier les armes.
Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:10, édité 3 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:09 | |
| Héréditaires Shintenshin no Jutsu (la Possession) L'utilisateur envoie son esprit dans le corps d'un autre être vivant. Cependant, son propre corps reste alors inerte, et donc vulnérable. 18 pts de Chakra
Shinranshin no Jutsu (la Confusion) L'esprit de l'utilisateur peut contrôler à la fois son corps et celui de son adversaire. 30 pts de Chakra
Nendojutsu
Contrôle de l'Argile C'est le fait de pouvoir modifier et transformer l'argile à volonté en utilisant un peu de Chakra. Possibilité aussi de le déplacer par lévitation. 15 pts de Chakra
Déplacement par l’Argile Capacité à se téléporter dans une petite quantité d’argile, et de fusionner avec la matière pour se protéger ou éviter un coup. Il est inutile de composer des signes. 20 pts de Chakra
Bakuhatsu Shuuban'sen' (Ultime Explosion) C'est la possibilité de faire exploser l'argile à volonté. 22 pts de Chakra - 15 pts dégâts
Nendo Bunshin (Clones d'Argile) L'utilisateur créer un clone de lui même pouvant se déplacer et réfléchir à sa volonté.
6 pts de Chakra
Nendo Shuriken (Shuriken d'Argile) Avec son argile, l'utilisateur créer des shurikens, plus puissants que ceux en métal. 7 pts de Chakra - 6 pts de dégâts
Mur d'argile L'utilisateur créer un grand mur avec de l'argile presque infranchissable. 25 pts de chakra
Koutetsu Shuuban'sen' (Armure Ultime) L'utilisateur s'entoure d'argile dur pouvant ainsi se protéger face à toute attaque. 20 pts de Chakra
Protection impénétrable Attaque qui consomme beaucoup de Chakra, mais qui garantit une protection contre n’importe quelle attaque. Elle peut aussi bien envelopper un village en formant une couche dure d’argile tout autour, qu’une assemblée de ninja attaquée. Cette immense couche d’argile peut résister aux chocs les plus violents, Ninjutsu et autres, indéfiniment tant que l’utilisateur est capable de contrôler cet argile. 62 pts de Chakra
Nendo Kawa (Peau d’Argile) L’utilisateur est en permanence entouré d’une fine couche d’argile. A tout moment il peut sortir de cette coquille après un coup violent, sortant indemne de l’attaque. 20 pts de Chakra
Furie Ravageuse L’utilisateur s’entoure d’une boule d’argile hérissée de pics, que seules les attaques au corps à corps de plus de 60 pts de dégâts peuvent transpercer. Cette armure résiste aussi bien aux flammes qu’à l’eau. 33 pts de Chakra, 15 pts de dégâts si l’ennemi la touche (à cause des pics)
Coulée Gluante L'utilisateur utilise de l'argile pour former une grosse marre (voir marécage) pouvant engloutir l'ennemi. 29 pts de Chakra - 32 pts de dégâts
Dragons d'Argile Technique utilisable après avoir former une marre d'argile, la transformant alors en d’immenses dragons. 32 pts de Chakra - 38 pts de dégâts
Pluie d'Argile Si cette technique est utilisée en combat, une pluie d'argile tombe sur tout le terrain pendant 2 tours. L'adversaire est touché par de l'argile en forme de senbons minuscules sui lui traversent la peaux. 70 pts de Chakra - 40 pts de dégâts par tour (80 dégâts en deux tour si touché)
Prison d'argile Créer une sorte d'igloo autour de l'ennemi, absorbant son Chakra, à condition que son utilisateur en reste à proximité. 24 pts de Chakra - absorbe 13 pts de Chakra par tour
Suukou Waza (Art Suprême) L'argile entoure la cible puis l'emprisonne entièrement. La victime ne peux bouger que très légèrement et ne peux donc pas se défert de l'emprise de l'argile. 24 pts de Chakra - 10 pts de dégâts
la Fin du Héros Après avoir utiliser l'Art Suprême sur la cible, l'argile se ressert sur la victime, en l'écrasant sous son poids, jusqu'à ce qu'elle explose entièrement. A moins d'une contre attaque ou d'os véritablement puissants, cette technique inflige de gros dégâts. 68 pts de Chakra - 65 pts de dégâts
Nendo Noudo (Concentration d'Argile) Il s’agit d'une technique que seuls ceux qui contrôlent l'argile peuvent apprendre. Cette technique est très simple à utiliser, et elle ne consomme pas énormément de Chakra. Elle n'en est pas moins meurtrière. Elle consiste à charger l'air de grains d'argile invisibles sur plusieurs kilomètres de rayon. L'utilisateur s'entoure d'une boule d'air normale pour ne pas subir de dégât. Au début, la cible ne peut plus respirer à cause de cet air "pollué". 30 pts de dégâts Puis en deuxième partie, tous les grains d'argile explosent entraînant une immense déflagration qui embrase littéralement la cible. L'utilisateur aussi est touché, mais moins car l'air pollué est moins près de son corps. 85 pts de dégâts - 35 pts de dégâts pour l'utilisateur Cette technique est impossible à prévoir, car les grains sont invisibles. De plus, même si la cible s'entoure d'une protection, l'air qu'il respire à l'intérieur explose lui aussi. Il faut deux tour pour faire entièrement ce procédé: au premier, l'utilisateur ne peut plus respirer, au deuxième il explose. 75 pts de Chakra
Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:26, édité 6 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:11 | |
| Ninjutsu
Sceau d'Orochimaru de la terre Au niveau deux, mon corps devient pâle, livide. Mes cheveux prennent une teinte noire et mes yeux un regard mauvais. Seules mes pupilles vertes sont colorées, ainsi que deux traits de la même couleur sur mes joues.
Niveau 1: + 50 de Chakra et 50 de vie Niveau 2: l'attaque fait deux fois plus de dégâts.
Henge permanent Technique permettant d’utiliser un Jutsu de métamorphose permanent qui permet à son lanceur de changer de forme à l’infini sans être affecté par les coups qu’il reçoit. 35 pts de Chakra
Déflagration finale Jutsu qui permet à son utilisateur de projeter des boules de feu explosives de ses mains. Ces sphères enflammées ne sont pas très grandes mais d’une puissance phénoménale et peuvent être dirigées par l’utilisateur. Cependant, si celui-ci n’est pas d’affinité Katon, il ne peut utiliser ce Jutsu qu’après avoir été au contact d’une flamme ou d’un objet chaud. De plus, il ne peut pas modifier l’apparence des boules. 20 pts de Chakra – 20 de dégâts par boule
Shin no Kami (Dieu de la Mort) Technique interdite permettant de lier la cible et le lanceur dans la mort. Si cette technique est utilisée, les esprits des deux ninjas sont plongés dans une dimension parallèle. Là, les attend un trou noir, qui les absorbe, ne leur laissant aucune chance de s'en sortir, sauf s'ils possèdent un Bijuu maîtrisé pour les sortir de là. Leur cerveau anéantit, la mort les attend. Si l'utilisateur a un démon, il peut ressortir de cette dimension, mais inconscient, de même pour la cible. 80 pts de Chakra + sacrifice de l'utilisateur (sauf si Bijuu)
Technique de scellement C’est une technique de Kinjutsu très puissante consommant énormément de Chakra utilisable pour sceller un Bijuu dans le corps d’un humain. 150 pts de Chakra
Sen'eijashu (Main cachée du serpent de l'ombre) L'utilisateur de cette technique sort plusieurs serpents de son poignet. Les serpents souvent mordent et enveloppent la cible donnée, potentiellement infligeant les blessures multiples et sont même capables d'empoisonner la victime. 15 pts de Chakra - 31 pts de dégâts (+10 de PV par tour si poison)
Kage Bunshin no Jutsu (Clone de l'Ombre) Elle permet de créer plusieurs clones qui peuvent bouger et agir à leur propre volonté. C'est une technique interdite. 5 pts de Chakra
Kanashibari no Jutsu (Paralysie Temporaire) Technique permettant de rendre l'adversaire totalement immobile, pour l'attaquer ensuite. Elle est très souvent connue par les ninja AMBU. Il suffit de toucher l'ennemi pour qu'il soit dans l'incapacité de bouger. 15 pts de Chakra
Discrétion Technique permettant à son utilisateur de modifier son apparence pour devenir invisible aux yeux des autres, en se dissimulant dans le paysage. Seuls les Dôjutsu peuvent voir les ninja utilisant cette technique. 22 pts de Chakra
Shunshin no Jutsu (Déplacement Instantané) Technique de déplacement instantané sur une courte distance. 8 pts de Chakra
Roken' (Détection) Permet de détecter le Chakra de n’importe qui sur un rayon moyen et de l’identifier. 15 pts de Chakra
Daisan no Me (Ouverture du Troisième Oeil) Technique consistant à créer un troisième œil, puis à le relier au nerf optique de son utilisateur. Ill permet donc de pouvoir voir ce qui se passe dehors lorsqu’on est entouré par quelque chose. De plus, cet œil est invulnérable aux Genjutsu et Dôjustu. 8 pts de Chakra
Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:22, édité 5 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:12 | |
| Genjutsu
Profanation des Morts Puissante technique de Genjutsu, qui fait croire à la victime que son corps se décompose. Si son corps se décompose en entier, il meurt, les cellules de son cerveau détruites. 32 pts de Chakra
Nehan Shôja no Jutsu (Temple du Nirvana) Technique qui consiste à créer des milliers de plumes qui tombent du ciel. Tous ceux qui les voient s’endorment. Cette technique peut toucher plusieurs personnes. 30 pts de Chakra
Narukomi no Jutsu Technique qui fais voir à la cible sa plus grande peur. 43 pts de Chakra - 30 pts de dégât
Jubaku Satsu (Prison de l’Arbre Mort) Cette technique est une illusion qui rend le lanceur invisible pendant qu’il se glisse jusqu’à sa cible. Un arbre pousse alors, encerclant la cible avec ses branches pour l’empêcher de bouger. L’utilisateur sort alors du tronc avec son arme pour torturer la victime. 52 pts de Chakra - 42 + 8 de dégâts
Dernière édition par Genesis le Mer 14 Jan - 13:30, édité 1 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:12 | |
| Taijutsu
Suiken no Jutsu (Technique de l'Homme Ivre) L’utilisateur ivre décuple ses capacités pendant un moment. 25 de dégâts
Haikan Kaimetsu (Destruction du Coeur) C'est une technique de haut niveau. Elle consiste à munir son poing d'un Chakra médical destructeur, puis à frapper l'ennemi au niveau de sa poitrine. Si l'attaque est parfaitement réussite, le coeur de l'adversaire s'arrête de battre. Dans le meilleur des cas, si l'adversaire arrive à dévier l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas le coeur, il aura tout de même de grosse difficultés à se mouvoir et à respirer après ça. 95 pts de degâts Si la main de l'utilisateur touche un membre de l'adversaire au lieu de la poitrine, il sera dans l'incapacité de bouger cette partie de son corps pendant un très long moment. 60 pts de degâts Cette technique est considérée comme interdite vu sa capacité destructrice. 43 pts de Chakra
Chakra no Gen'kotsu (Poing de Chakra) Permet de charger son poing de Chakra pour donner un coup surpuissant capable de détruire la roche. 65 pts de Chakra – 65 pts de dégâts
Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:03, édité 4 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:13 | |
| Médicales
Inyu Shometsu Referme les plaies de l'utilisateur 10 pts de Chakra
Chiyute no Jutsu (Technique de Soin) Ce Jutsu permet à l'utilisateur d'utiliser son Chakra afin de prodiguer des soins légers, sur soit même ou à autrui. 7 pts de Chakra - 15 PV récupérés
Shikon no Jutsu (Contrôle du Mort) Permet de contrôler un mort. Il peut attaquer ou vous défendre contre une attaque. 8 pts de Chakra par tour
Dokunuki no Jutsu (Poison Extraction) Permet de se guérir ou de guerrir un allié du poison. 10 pts de Chakra
Shousen Jutsu Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie. 15 pts de Chakra - 25 PV
Kutsuu no Jutsu L'utilisateur, par une simple pression sur un des muscles du corps, peut engendrer une douleur atroce à l'endroit ou il a touché l'adversaire. 15 pts de Chakra - 20 pts de dégâts
***
Shousen no Jutsu (Modifié) C’est une technique de soin pour les plaies bénignes. 12 pts de Chakra - 8 PV récupérés
Technique de Soin Léger Technique de soin pour les plaies ouvertes pas très importantes. 30 pts de Chakra - 25 PV récupérés
Technique de Soin extrême Destinée aux blessés graves, capable de réparer un bras autant qu’une plaies à un organe vital, cette technique est très dure à apprendre et maîtriser. 78 pts de Chakra - 45 PV récupérés
Dernière édition par Genesis le Mer 14 Jan - 13:28, édité 3 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:14 | |
| Bijuu Shichibi/Kaku/Mujina (contrôlé) Apparence: Blaireau Couleur: bleue Element Symbolique: Terre (Dieu de la Terre) Compétence: Transformation, Camouflage. Augmente : Double chakra et sceau
Kaku est un bijuu qui a l'apparence d'un blaireau. Son Kanji peut être également être lu "Mujina", qui est le nom de la sous-espèce japonaise des blaireaux (Meles Meles Anaguma), qui se trouve dans quelques régions du Japon. Ce bijuu à sept queues est le plus petit des bijuu, bien qu'il soit le plus adroit et le plus furtif. De son temps libre, Kaku chasse les proies de son souterrain. Il tue ses proies avec l'aide de l'élément de la Terre. De plus, grâce à l'argile, il peut se transformer en n'importe quel type de créature, au dessus de la terre. + 14 pts de dégats par technique - + 28 pts de Chakra
Shichibi Henge Une fois transformé en démon à sept queues, Shichibi, contrôlé ou non par son Jinchuuriki peut se métamorphoser en n’importe quoi, à volonté, grâce à un tout petit peu d’argile.
4 pts de Chakra
Doton
Doton, Doryuu Dan
Un dragon de terre crachant des missiles de terre par sa gueule. 26 pts de Chakra - 32 pts de dégâts
Doton, Doryuu Taiga Un long torrent de boue coule en direction de l'ennemi et peux lui faire de gros dégâts s'il est touché. 15 pts de Chakra - 35 pts de dégâts
Doton, Doryuu Dango Une boule de terre gigantesque est envoyé sur l'ennemi pour le blessé. 32 pts de Chakra - 38 + 12 pts de dégâts
Doton, Doryūheki L'utilisateur crache un jet de boue qui rapidement se développe et solidifie dans un mur fort et protecteur. 30 pts de Chakra
Doton, Shinjuu Zansho L'utilisateur se cache sous terre pour attaquer par surprise. 10 pts de Chakra - 12 de dégâts
Doton, Iwa Yado Kuzushi Créer un puissant séisme. 40 points de Chakra – 38 de dégâts
Doton, Kekkai Doru Domu Une prison de terre entoure l'ennemi et lui absorbe son Chakra. L’utilisateur peut rester dedans sans perdre de Chakra. 12 pts de Chakra-12 de Chakra par tour
Doton, Yomi Numa Fait apparaître un gigantesque marais visqueux qui engloutit tout sur son passage. 42 points de Chakra
Doton, Doro no Funsui C'est un jet très fin envoyé à une vitesse incroyable qui peut tout transpercer. 30 points de Chakra - 32 pts de dégâts
Doton, Doro no Taifû L’utilisateur tourne sur lui même en utilisant Doton, Doro no Funsui. 20 points de Chakra - 25 de dégâts
Tsuchi Bunshin no Jutsu Permet de créer des clones réelles qui peuvent utiliser des Jutsus. Il n’est pas nécessaire d’avoir de la boue pour les créer. 6 points de Chakra par copie
Doton, Entrée des Enfers L’utilisateur créer une immense faille dans le sol d’une dizaine de mètres de large, sur plusieurs kilomètres de long. Le seul moyen de l’éviter est de s’envoler à une grande rapidité, car le trou se propage très rapidement. 100 pts de Chakra - 75 pts de dégâts
Doton, Glissement de Terrain Il suffit de faire s'écrouler la terre sous les pieds de l'utilisateur pour qu'il s'écroule et subisse de gros dégâts. 39 pts de Chakra - 29 de dégâts
Doton, Eboulement C'est une attaque de haut niveau permettant de créer des roches et de les faire tomber sur l'adversaire. Cependant, elles tombent sur une immense surface, mettant son utilisateur dans le possibilité de s'en recevoir une aussi. On ne peut éviter cette technique, mais on peut s'en protéger un peu. 39 pts de Chakra - 52 de dégâts
Doton, Tremblement de Terre L’utilisateur pose ses mains à plat sur quelque chose, et y donne des vibrations qui se propagent rapidement. Arrivées au sol, elle provoque un très gros séisme, rapide mais extrêmement violent, qui terrasse l’ennemi et créer de nombreuses failles. Peut aussi être utilisée une fois transformé en Shichibi. 59 pts de Chakra - 43 pts de dégâts
Doton, Doshin no Jutsu (Déplacement par la Terre) C'est une technique de très haut niveau qui permet à son utilisateur de se téléporter sous terre pour réapparaître n'importe où, même dans un endroit qu'il ne connait pas. Mais aussi de pouvoir rester caché dans le sol. 14 pts de Chakra
Dernière édition par Genesis le Mer 14 Jan - 12:48, édité 3 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Fiche de Genesis Jeu 27 Nov - 23:15 | |
| Invocations Kuchiyose no Jutsu: Kamatara C’est une belette géante d’environ 2 mètres, qui ressemble à peu près à l’invocation de Temari, sauf qu’elle est un peu plus grande et avec des petites ailes. Elle peut utiliser quelques techniques Doton et Futon. Kamatara est capable de voler sur une courte distance, et je peux aussi lui monter dessus à n’importe quel moment. Elle fait entièrement confiance et est très attentionné avec ses invocateurs. Cependant, elle a un très mauvais caractère et est très susceptible. 32 pts de Chakra pour l'invoquer.Kirikiri no Maï (la danse du faucheur)Dans son attaque spéciale, elle utilise une faux géante pour tout couper sur son passage. Rien ne résiste à son attaque...20 pts de Chakra - 25 pts de dégâtsKirikiri Senpuu (la tornade du faucheur) Technique de Kamatara consistant à envoyer une immense tornade sur l'ennemi. Si l'adversaire est prit dedans, il subit de nombreuses blessures sur l'ensemble de son corps. 40 pts de Chakra - 45 pts de dégâts
Kirikiri Daisenpuu (la Tornade Géante du Faucheur) Il s’agit de la même technique que la Tornade du Faucheur, mais en beaucoup plus puissante. niveau junin + 5 jours d'entrainement 60 pts de Chakra - 75 pts de dégâts
Tempête d’Argile Technique très puissante permettant à Kamatara de créer une tempête qui aveugle les adversaires présents sur le terrain et les blesse légèrement. Pour déclencher son attaque, elle envoie une grosse bourrasque sur quelques grains d’argile en sa possession. Cette technique de camouflage permet aux propriétaires de Kamatara d’attaquer par surprise. niveau grade spécial + 5 jours d'entrainement 70 pts de Chakra - 40 pts de dégâts + 1 tour d'aveuglement pour l'adversaire
Kuchiyose no Jutsu: Teireda
C’est une salamandre géante de couleur sable, capable de se cacher sous terre puis d’attaquer l’ennemi une fois bien cachée en dessous de lui. Elle est très légère et peut se déplacer silencieusement. 38 pts de Chakra pour l'invoquer
Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsu (technique de la décapitation fatal) Son attaque principale consiste à attraper les jambes ou appuis de l’ennemi, de les enfoncer sous terre, jusqu’à ce que seul la tête de l’adversaire reste au dessus du sol. Cette attaque est presque incontrable, car l’utilisateur, sauf s’il est Doton, ne peut pas voir où se cache Teireda, et donc, n’a pas le temps de réagir à son attaque. 20 pts de Chakra - 25 pts de dégâts
Camouflage Une autre de ses techniques consiste à se mettre à proximité de l’adversaire et de se fondre dans le paysage tel un caméléon, et de le prendre par surprise. 8 pts de Chakra pour se fondre dans le paysage.
Kuchiyose no Jutsu: ShikigamiTechnique interdite, que seuls une demi-douzaine de personnes peuvent maîtriser. Elle fait apparaître deux Shikigami, l'un rouge, l'autre bleu, représentant chacun un démon. Ils ne peuvent être contrôlés qu'après un très long entraînement, mais ils obéissent en priorité à leur créateur. Ils sont plus puissants que toutes les créatures normales de nature animale, et peuvent anéantir leurs ennemis très rapidement. 75 pts de Chakra pour les invoquer.Griffes des ShikigamiIls utilisent leurs griffes pour frapper. 18 pts de Chakra, 24 de dégâtJutsu des DémonsIls possèdent aussi des pouvoirs, tel le Ninjutsu, pour réduire en cendres leurs adversaires.48 pts de Chakra, 51 de dégâtKuchiyose no Jutsu: Hi no Tamashii (Esprit du feu)
Il s’agit d'une épée composée de flammes, très puissante, mais très lourde. Ce n'est pas une arme normale, mais bien une invocation, qui n'est pas vivante. Cette épée se porte à deux mains, mais il est possible pour les ninja de la tenir avec une seule main, pour pouvoir composer des signes. Cependant, porté d'un seul appuis, elle blesse son porteur qui doit supporter sa lourde masse (-3 pv par tour). Elle a un très grand avantage, c'est d'être très rapide, malgré son poids, et il est impossible de l'éviter sans utiliser une technique ninja. Elle ne peut être utilisée que par ceux désignés par son propriétaire, sinon elle disparaître
49 pts de Chakra pour l'invoquer -3 pv par tour si portée à une main - 35 de dégât par coup
Dernière édition par Genesis le Ven 16 Jan - 0:31, édité 5 fois | |
| | | Genesis Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Nombre de messages : 207 Age : 31 Localisation : près de Mady-chou Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques... Date d'inscription : 21/11/2008
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fiche de Genesis | |
| |
| | | | Fiche de Genesis | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|