Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrenement de Genesis

Aller en bas 
AuteurMessage
Genesis
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Admin Winy (l'ourson à MadyChou) / Kazekage / Shinobi médecin Rang B
Genesis


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 30
Localisation : près de Mady-chou
Affinités : Doton (Bijuu); Nendo; Hyouton
Nindo : Etre auprès de Grand-frère... Tu me manques...
Date d'inscription : 21/11/2008

Entrenement de Genesis Empty
MessageSujet: Entrenement de Genesis   Entrenement de Genesis I_icon_minitimeVen 28 Nov - 13:50

Contrôle de l'argile
C'est le fait de pouvoir modifier et transformer l'argile à volonté.
Niveaux Genin + 1 jours d'entrainement
15 pts de chakra

Clones d'argile
L'utilisateur créer un clone de lui même pouvant se déplacer et réfléchir à sa volonté.
2 jours d'entrainements
6 pts de Chakra par clone


Nendo Noudo (Concentration d'Argile)
Il sagit d'une technique que seuls ceux qui contrôlent l'argile peuvent apprendre. Cette technique est très simple à utiliser, et elle ne consomme pas énormément de Chakra. Elle n'en est pas moins meurtrière. Elle consiste à charger l'air de grains d'argile invisibles sur plusieurs kilomètres de rayon. L'utilisateur s'entoure d'une boule d'air normale pour ne pas subire de dégat. Au début, la cible ne peut plus respirer à cause de cet air "pollué".
30 pts de dégâts
Puis en deuxièeme partie, tous les grains d'argile explosent entrainant une immense déflagration qui embrase litéralement la cible. L'utilisateur aussi est touché, mais moins car l'air pollué est moins près de son corps.
85 pts de dégâts - 35 pts de dégâts pour l'utilisateur
Cette technique est impossible à prévoir, car les grains sont invisibles. De plus, même si la cible s'entoure d'une protection, l'air qu'il respire à l'intérieur explose lui aussi. Il faut deux tour pour faire entièrement ce procédé: au premier, l'utilisateur ne peut plus respirer, au deuxième il explose.
Niveau AMBU + 9 jours d'entrainement
75 pts de Chakra

J'entrai dans ma salle d'entrainement en silence, dans le but de m'entrainer à une technique que mon professeur m'avait apprise il y a longtemps. Il était temps pour moi de la maitriser parfaitement, sans peiner pour l'utiliser. Je déposai mes affaires dans un coin, attrapai mon sac d'argile et le posai devant moi en silence. Je fermai les yeux et me concentrai alors pour faire remuer les grains d'argile. Mais après de nombreuses heures d'entrainement rien n'avait changé. Il me fallut plusieurs jours avant d'y parvenir et créer des clones à base d'une telle matière.
Puis je passai à l'une de mes meilleures techniques enseignées par mon professeur, une technique mortelle. Cette fois, c'est une dizaine de jours qu'il me fallut pour maitriser une telle chose. Son pouvoir destructeur étant si imposant, il me pompait trop d'énergie. Enfin, je fus capable de la maitriser à sa plenitude, pret à l'utiliser en combat.

-->fin le 10/12


Haikan Kaimetsu (Destruction du Coeur)
C'est une technique de haut niveau. Elle consiste à munir son poing d'un Chakra médical destructeur, puis à frapper l'ennemi au niveau de sa poitrine. Si l'attaque est parfaitement réussite, le coeur de l'adversaire s'arrête de battre. Dans le meilleur des cas, si l'adversaire arrive à dévier l'attaque pour qu'elle n'atteigne pas le coeur, il aura tout de même de grosse difficultés à se mouvoir et à respirer après ça. Cette technique est considérée comme interdite vu sa capacité destructrice.

95 pts de dégâts
Si la main de l'utilisateur touche un membre de l'adversaire au lieu de la poitrine, il sera dans l'incapacité de bouger cette partie de son corps pendant un très long moment.
60 pts de dégâts
Niveau AMBU + 4 jours d'entrainement
43 pts de Chakra

Henge permanent
Technique permettant d’utiliser un Jutsu de métamorphose permanent qui permet à son lanceur de changer de forme à l’infini sans être affecté par les coups qu’il reçoit.
Niveau chuunin + 3 jours d’entraînement
35 pts de Chakra


Cette fois, c'est avec un noeud à l'estomac que j'entrais dans la salle d'entrainement de Suna. Je savais bien que la prochaine technique que j'apprendrai serait periilleuse et difficile. De plus, je devrais passer des jours entiers enfermé dans le petit dojo avant de pouvoir l'utiliser. Un peu anxieux, je m'installai et posai mes affaires. Je fermai les yeux pour mieux me concentrer puis fis apparaitre une énorme boule de Chakra dans ma main. Je devais à présent le rendre destructeur, chose extremement difficile à produire.

--> fin le 17/12/08
Shintenshin no Jutsu (la possession)
3 jours d'entrainement + niveaux genin
18 pts de chakra

Shinranshin no Jutsu (la confusion)
4 jours d'entrainements + niveaux chuunin
30 pts de chakra

--> fin le 24/12/08
Ultime Explosion
C'est l'art de pouvoir faire exploser l'argile.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
22 pts de chakra, 15 de dégats par explosion


Art Suprême
L'argile entoure la cible puis l'emprisonne entièrement. La victime ne peux bouger que très légerement et ne peux donc pas se défert de l'emprise de l'argile.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
24 pts de chakra, 10 de dégats

la Fin du Héros
Après avoir utiliser l'Art Supreme sur la cible, l'argile se ressert sur la victime, en l'écrasant sous son poid, jusqu'à ce qu'elle explose entièrement. A moins d'une contre attaque ou d'os véritablement puissants, cette technique inflige de gros dégats.
Niveaux Jounin + 5 jours d'entrainements
68 pts de chakra, 65 de dégats


Déflagration finale
Jutsu qui permet à son utilisateur de projeter des boules de feu explosives de ses mains. Ces sphères enflammées ne sont pas très grandes mais d’une puissance phénoménale et peuvent être dirigées par l’utilisateur. Cependant, si celui-ci n’est pas d’affinité Katon, il ne peut utiliser ce Jutsu qu’après avoir été au contact d’une flamme ou d’un objet chaud. De plus, il ne peut pas modifier l’apparence des boules.
Niveau AMBU + 6 jours d’entraînement
20 pts de Chakra – 20 de dégâts par boule


Peau d’Argile
L’utilisateur est en permanence entouré d’une fine couche d’argile. A tout moment il peut sortir de cette coquille après un coup violent, sortant indemne de l’attaque.
Niveau chunin + 4 jours d’entraînement
20 pts de Chakra


Détection
Permet de détecter le Chakra de n’importe qui sur un rayon moyen et de l’identifier.
Niveau Chunin + 2 jours d’entraînement
15 pts de Chakra


Shunshin no Jutsu
Technique de déplacement instantanée sur une courte distance.
2 jours d’entraînement + grade Chuunin
8 pts de Chakra


Daisan no Me (ouverture du troisième œil)
Technique consistant à créer un troisième œil, puis à le relier au nerf optique de son utilisateur. Ill permet donc de pouvoir voir ce qui se passe dehors lorsqu’on est entouré par quelque chose. De plus, cet œil est invulnérable aux Genjutsu et Dojustu.
Niveau Chuunin + 1 jour d’entraînement
8 pts de Chakra


--> fin le 17/01/09
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com
 
Entrenement de Genesis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement RP de Genesis
» Présentation de Genesis
» Techniques de Genesis
» Fiche de Genesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: La salle d'entrainement :: Entrainement jour par jour-
Sauter vers: