Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Mitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuki
Genin de Suna
Genin de Suna
Mitsuki


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : près d'onee-san et de mam'zelle Lilou
Nindo : vivre pour toujours près de Mam'zelle Lilou et d'onee-san ^.^ c'est possible ou est-ce seulement un rêve? Si c'est un rêve alors, ne me réveillai jamais!!!
Date d'inscription : 24/11/2008

Entrainement de Mitsuki Empty
MessageSujet: Entrainement de Mitsuki   Entrainement de Mitsuki I_icon_minitimeVen 28 Nov - 20:56

Aujourd'hui j'avais décidée de venir enfin voir à quoi ressembler la sallee d'entrainement de Suna et de m'entrainer un peu pour m'améliorer. Je poussais la porte de la salle d'entrainement et je découvris que contrairement à ce que je m'imaginais la salle d'entrainement était très grande et bien éclairée par la lumière du jour. Sur un mur il y avait de grandes affiches toutes différentes les unes des autres, sur l'une d'entre elle il y avait une explication du fonctionnement du chakra et sur une autre les techniques de bases que l'on pouvait apprendre quand on était comme moi seulement apprenti ninja, je décidais donc de me tourner vers cette dernière affiche et de choisir une technique à apprendre. Je choisis d'apprendre la technique henge.

Début de l'entrainement le vendredi 28 novembre à 18h54 >>>fin de l'entrainement le samedi 29 novembre à 18h54 (fini)
Technique apprise:

Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 pts de Chakra


Début de l'entrainement le samedi 29 novembre à 18h57 >>>fin de l'entrainement le lundi 1 décembre à 18h57 (fini)
Technique apprise:
Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement


Début de l'entrainement le lundi 1 décembre à 19h05 >>>fin de l'entrainement le mardi 2 décembre à 19h05 (fini)
Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 pts de chakra


Début de l'entrainement le mercredi 3 décembre à 18h50 >>>fin de l'entrainement le vendredi 5 décembre à 18h50 (fini)
Technique apprise:

Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 pts de Chakra


Début de l'entrainement le vendredi 5 décembre à 18h52 >>>fin de l'entrainement le dimanche 7 décembre à 18h52 (fini)
Technique apprise:

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 pts de Chakra par clone


Début de l'entrainement le dimanche 7 décembre à 18h55 >>>fin de l'entrainement le mercredi 10 décembre à 18h55 (fini)
Technique apprise:

Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement
2 pts de Chakra


Début de l'entrainement le mercredi 10 décembre à 19h00 >>>fin de l'entrainement le jeudi 11 décembre à 19h00 (fini)
Technique apprise:

Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 pts de Chakra


Début de l'entrainement le jeudi 15 janvier à 18h15 >>>fin de l'entrainement le samedi 17 janvier à 7h15 (fini)
Technique apprise:

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 pts de Chakra


Début de l'entrainement le samedi 17 janvier à 7h15 >>> fin de l'entrainement le mardi 20 janvier à 7h15 (fini)
Technique apprise:
Invocation Me-chan :
Petite lapinette avec des ailes dans le dos. Sous sa forme mini, elle ne sert pas à grand-chose, sauf à aider Mitsuki dans les tâches ménagères. Elle peut parler et discute souvent avec Mitsuki. Elle reste tout le temps avec Mitsuki qui ne la fait disparaître que très rarement, elle dort même avec elle.
Quand elle se transforme, elle devient énorme et permet de voyager sur de longue distance en volant si on se met sur sa tête.
Afinnité : futon
3j d entrainement + rang genin
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maison de Mitsuki
» Achat de Mitsuki
» Techniques de Mitsuki
» Présentation de Mitsuki
» Entrainement de Yuuri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: La salle d'entrainement :: Entrainement jour par jour-
Sauter vers: