Yuuri Aspirant ninja de Suna
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : Le château de Louis XIV Affinités : Raiton et katon Nindo : Essayer de travailler un peu plus... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Entrainement de Yuuri Sam 13 Déc - 18:49 | |
| Je me promène tranquillement dans Suna profitant de la chaleur écrasante pour être seule quand j'arrive devant un bâtiment. J'y rentre pour voir et je me rends compte qu'il y a plein d'affiches sur les murs. J'en fais rapidement le tour pour finalement comprendre que je suis dans une salle d'entrainement. Bon et bien puisque je suis là autant travailler un peu. Je lis les technique que je peux apprendre seule. Mmmmh je choisit:
Shuriken no Jutsu Début de l'entrainement le samedi 13 décembre à 16h45 Fin de l'entrainement le lundi 15 décembre à 16h45 C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part. 2 jours d'entrainement validé
Henge Début de l'entrainement le mercredi 31 décembre 2008 à 20h55 fin de l'entrainement le jeudi 1 janvier 2009 à 20h55 L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet. 1 jours d'entrainement 1 pts de Chakra validé
Konobori no jutsu Début de l'entrainement le jeudi 1 janvier 2009 à 10h20 fin de l'entrainement le vendredi 2 janvier à 10h20 technique permettant de marcher sur les arbres 1 jours d'entrainement 2 pts de chakra validé
Bunshin no jutsu Début de l'entrainement le vendredi 2 janvier 2009 à 10h50 fin de l'entrainement le dimanche 4 janvier à 10h50 L'utilisateur crée un clone de lui même qui n'a pas de réel consistance. 2 jours d'entrainement 1 pts de Chakra par clone Validé
Kage Shuriken no jutsu Début de l'entrainement le vendredi 9 janvier à 19h10 fin de l'entrainement le dimanche 11 janvier à 19H10 Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken 2 jours d'entrainement 2 pts de Chakra validé
Kawarimi no jutsu Début de l'entrainement le mercredi 14 janvier fin de l'entrainement le samedi 17 janvier L'utilisateur permute son propre corps par un objet. 3 jours d'entrainement 2 pts de Chakra validé
Nawameke no jutsu début de l'entrainement le mardi 3 mars fin de l'entrainement le mercredi 4 mars la technique pour défaire les noeuds 1 jours d'entrainement 1 pts de Chakra validé
Suimen Hokou no Gyou début de l'entrainement le mercredi 4 mars fin de l'entrainement le vendredi 6 mars technique qui permet de marcher sur l'eau 2 jours d'entrainement 3 pts de chakra validé
| |
|