Naruto Mania RPG 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Mania RPG 2

Forum rpg sur l'univers de Naruto
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Entraînement d'Enigma

Aller en bas 
AuteurMessage
Enigma
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Enigma


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 05/01/2009

Entraînement d'Enigma Empty
MessageSujet: Entraînement d'Enigma   Entraînement d'Enigma I_icon_minitimeLun 12 Jan - 12:20

J'apprends les techniques suivantes:

Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 pts de Chakra par clone


Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 pts de Chakra


Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 pts de Chakra


Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
2 pts de Chakra


Nawameke no jutsu:
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 pts de Chakra


Suimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 pts de chakra


Konobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 pts de chakra


Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 pts de Chakra


Shuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

fini le 27 Janvier au soir

-------------------------------------------------------------------------
Ensuite j'apprendrais:

Shunshin no Jutsu - Technique de Déplacement Instantanné
Description : le ninja disparait soudainement ou réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un instant.
2 jours d'entrainement niveau Chuunin
8pts de chakra


Kanashibari no Jutsu - Technique de paralysie temporaire
Cette technique est employée pour faire perdre à un adversaire l'avantage du mouvement. Ceci est considéré comme un jutsu de signature de tous les membres d'ANBU.
niveau ANBU + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra

Fini le 1er Fevrier
------------------------------------------------------

ensuite j'apprendrais:


Tsuchi Bunshin no Jutsu - Technique de clone de terre
Ce jutsu crée une ou plusieurs copies identiques de l'utilisateur hors de la boue. Curieusement, il ne faut pas de boue en vue pour que la technique soit exécutée. Les copies sont physiquement vraies, et peuvent exécuter le jutsu pour faire des dommages à leur cible. Ils retourneront de nouveau dans la boue quand assez de dommages auront été faits. Ils sont utilisés généralement avec la technique de remplacement de corps.
niveau junin + 3 jours d'entrainement
5pts de chakra par clone


Jibaku Fuda: Kassei - Explosion
Utilisant le chakra, l'utilisateur peut activer le mécanisme d'explosion d'une étiquette éloignée de bombe.
niveau genin + 3 jours d'entrainement
5pts de chakra


Kage Bunshin no Jutsu - Multiclonage
L'utilisateur créé un grand nombre de clones.
3 jours d'entrainement niveau junin
5pts de chakra par clone


Inyu Shometsu
Referme les plaies de l'utilisateur
niveau junin + 2 jours
10pts de chakra


Shousen Jutsu
Technique de soin supérieure
Le ninja se sert d'un chakra médicinal pour soigner les blessures et redonner un peu de son énergie
niveau junin + 3 jours d'entrainement
15pts de chakra + 25 PV


Chikatsu Saisei no Jutsu
Technique utilisée par les kage pour soigner de très grandes blessures.
niveau grade spécial + 5 jours
30pts de chakra + 50 PV


Dosu gazu: (Brouillard toxique)
L'utilisateur crache un énorme brouillard de poison par sa bouche empoissonant l'adversaire et permettant de se camouffler
niveau junin + 3 jours d'entraînement
30 pts de chakra / adversaire empoisonné = - 10 PV par tour


Doton:Dochuu no Eigyo: (Assimilation du sol)
Permet à l'utilisateur de fusionner avec le sol et de pouvoir s'y cacher pour faire des techniques ainsi que des actions
niveau junin + 3 jours d'entrainement
12 points de chakra


Doton Shunshin no jutsu
Technique doton permettant de se téléporter sur une faible distance par la terre afin de réapparaître dérrière l'adversaire
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
8 pts de chakra


Doton Doryuu Hoshi no jutsu - technique de la pluie d'astéroide de pierre
Cette technique utilise tout le savoir d'Enigma en la matière doton. Celui-ci après avoir éffectué les gestes de la technique pose sa main sur le sol et crée des vibration faisant exploser plusieurs roches créant une pluie gigantesque autour du terrain de combat. L'utilisateur contrôle alor la pluie de roche et attaque directement son adversaire de tout les côtés.
Niveaux junin + 3 jours d'entrainements
95 de chakra, 95 de dégats


Doton, terrain de terre
L'utilisateur crache de la boue de sa bouche afin de crée tout autour de lui un terrain qui s'agrandit très vite sur plusieur kilomètre
niveau chuunin + 3 jours d'entrainement
30 CK

fini le 5 mars

-------------------------------------------------------




Technique de Rockubi




Ikazuchi no Kiba (Griffe de foudre)
Le démon donne un coup de griffe en projetant son chakra avec son affinités Raiton très loin, très rapidement et dans toutes les directions, il est donc impossible d'esquiver (ou presque)
niveau junin + 2 jours d'entraînement
21 pts de chakra / 28 pts de dégats


Raigeki no Yoroi (Armure d'électricité)
Le démon laisse échapper son chakra raiton et crée une armure de foudre blocant les armes (grâce au magnétisme) et toutes les attaques (saufs futon). Si l'adversaire est pris dans l'armure, il est foudroyé
niveau chuunin + 3 jours d'entraînement
12 pts de chakra / 20 pts de dégats


Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)
Cette technique consiste à utiliser la vitesse des éclairs afin de se téléporter très rapidement sur une grande distance
niveau junin + 2 jours d'entraînement
32 pt de chakra


Rairyuu no Tatsumaki (Tornade du dragon de foudre)
Cette technique consiste à crée et envoyer un dragon de foudre très rapide sur l'ennemi et à le faire prendre dans une tornade pour d'énorme dégats éléctrique
niveau junin + 4 jours d'entraînement
42 pts de chakra / 62 pts de dégats


Raiton Rokubi nagashi - Le coup de crâne élctrique
Technique de taijutsu permettant à Rokubi de foncer su l'adversaire à la vitesse de l'éclair et de lui infliger un violent coup de crâne dans le ventre. L'"attaque est tellement rapide que l'adversaire n'aura pas le temps d'effectuer de signe de main
niveau junin + 5 jours d'entrainement
40 CK / 50 PV



Fini le 21 mars
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-mania-rpg.forumsrpg.com/fiches-techniques-f52/fic
 
Entraînement d'Enigma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Mitsuki
» Entrainement de Yuuri
» Entrainement RP de Genesis
» Modèle d'entrainement
» Modèle d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Mania RPG 2 :: Suna :: La salle d'entrainement :: Entrainement jour par jour-
Sauter vers: